Comment faire durer les extensions de cils plus longtemps ?

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Il y a 15 jours j'ai fait une pose à ma mère.
Ce soir, je l'ai vu... et là surprise je vois sur ces cils il ne reste plus grande chose. Ces extensions sont tombée en qq jours. Elle m'a dit qu'elle ne met pas de mascara, et fait très attention en se lavant. Elle n'ose même pas de mettre de mascara, car elle aimerait garder des extensions le plus longtemps possible.
Malheureusement,aujourd'hui il ne lui reste plus que qq cils. Elle est très déçue et moi je ne vois pas d'ou vient le probleme?
J'utilse des produits de Misencil, et nous avons des gels nettoyant pour les extensions. Dans ce cas il faut demander tout le monde d'acheter le gel???
Maintenant je sais plus quoi faire. J'ai encore un modèle la semaine prochaine, et là je suis dégoutée.:frown:
Les filles, est ce que celà vous est déjà arriver? Parlez moi de votre expériences..
 
Re : extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

Il y a 15 jours j'ai fait une pose à ma mère.
Ce soir, je l'ai vu... et là surprise je vois sur ces cils il ne reste plus grande chose. Ces extensions sont tombée en qq jours. Elle m'a dit qu'elle ne met pas de mascara, et fait très attention en se lavant. Elle n'ose même pas de mettre de mascara, car elle aimerait garder des extensions le plus longtemps possible.
Malheureusement,aujourd'hui il ne lui reste plus que qq cils. Elle est très déçue et moi je ne vois pas d'ou vient le probleme?
J'utilse des produits de Misencil, et nous avons des gels nettoyant pour les extensions. Dans ce cas il faut demander tout le monde d'acheter le gel???
Maintenant je sais plus quoi faire. J'ai encore un modèle la semaine prochaine, et là je suis dégoutée.:frown:
Les filles, est ce que celà vous est déjà arriver? Parlez moi de votre expériences..
Bonsoir Céline, oui il est important pour la cliente d'acheter les produits adaptés aux cils...Sans entretien le temps de vie de l'extension est ecourté...je t'explique la prochaine fois...y a meme un sens pour bien les nettoyer quotidiennement avec la petite éponge (camembert) ...et le protecteur (1à2X par semaine) a un role de protéger contre l' humidité et la pollution au fait cela rend impermeable...
 
Re : extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

Merci pour l'info. Ca me rassure, car j'ai peur que celà vient de mon travail.
Heureusement que Misencil a pensé aux produits d'entretien...
 
Re : extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

Merci pour l'info. Ca me rassure, car j'ai peur que celà vient de mon travail.
Heureusement que Misencil a pensé aux produits d'entretien...

oui c'est pour cela la formule pose et entretien marche bien tu verras ...bisous
 
Il y a 15 jours j'ai fait une pose à ma mère.
Ce soir, je l'ai vu... et là surprise je vois sur ces cils il ne reste plus grande chose. Ces extensions sont tombée en qq jours. Elle m'a dit qu'elle ne met pas de mascara, et fait très attention en se lavant. Elle n'ose même pas de mettre de mascara, car elle aimerait garder des extensions le plus longtemps possible.
Malheureusement,aujourd'hui il ne lui reste plus que qq cils. Elle est très déçue et moi je ne vois pas d'ou vient le probleme?
J'utilse des produits de Misencil, et nous avons des gels nettoyant pour les extensions. Dans ce cas il faut demander tout le monde d'acheter le gel???
Maintenant je sais plus quoi faire. J'ai encore un modèle la semaine prochaine, et là je suis dégoutée.:frown:
Les filles, est ce que celà vous est déjà arriver? Parlez moi de votre expériences..

Hello Celine,

La lotion pour nettoyer les extension de cils au quotidien
PH neutre
- 1 bouteille vide 300g-)
- 2 cueillies a soupe shampoing bébé) des USA (un seul bouchon par semaine)

- A ajouter:
1 cuillère a café de bicarbonate de soude

- avec les micro brosses bien nettoyer
- bien rincer
- (j'ai les laisse sécher à l'air libre
-après les avoir séché, redresser les cils avec un goupillon ou une brosse-peigne..

Aussi voir les produits complémentaires sur notre site, il y a aussi des informations
(sur la lotion ou disques.

Lotion nettoyante www.cilsfrance.com
Disques demaquillants www.cilsfrance.com
(Produits pour nettoyer les cils)


Pour votre pose:
Quatre façons d'attacher d'extension cils :

a. Par-dessus le cil naturel;
b. En dessous du cil naturel;
c. A cote du cil naturel.
d. Entoure le cil naturel

Cela dépendrait des extensions de cils et la configuration des cils naturels de vos clients, s'ils sont fournis, frisés, tombants, fins, ou autre..

Mais attention à la fixation du cil extensions
-Il est essentiel que le cil extension soit bien collé à la racine du cil naturel, à la base vers la paupière.


Et des extensions pour votre mère:
Essayez des extensions en C cils épaisseur: 0.10mm (très légerère ou en "Express Cils" en J , B. ou C, en bande adhésive (solo ou les mélange des longueurs. Vous pouvez poser plus facilement, et plus précise (in my opinion) Ces cils sont brillants et voluptueux.
Extension cils etc www.cilsfrance.com



Good weekend
Andrea Prince
 
Re : Re: extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

Hello Celine,

La lotion pour nettoyer les extension de cils au quotidien
PH neutre
- 1 bouteille vide 300g-)
- 2 cueillies a soupe shampoing bébé) des USA (un seul bouchon par semaine)

- A ajouter:
1 cuillère a café de bicarbonate de soude

- avec les micro brosses bien nettoyer
- bien rincer
- (j'ai les laisse sécher à l'air libre
-après les avoir séché, redresser les cils avec un goupillon ou une brosse-peigne..

Aussi voir les produits complémentaires sur notre site, il y a aussi des informations
(sur la lotion ou disques.

Lotion nettoyante www.cilsfrance.com
Disques demaquillants www.cilsfrance.com
(Produits pour nettoyer les cils)


Pour votre pose:
Quatre façons d'attacher d'extension cils :

a. Par-dessus le cil naturel;
b. En dessous du cil naturel;
c. A cote du cil naturel.
d. Entoure le cil naturel

Cela dépendrait des extensions de cils et la configuration des cils naturels de vos clients, s'ils sont fournis, frisés, tombants, fins, ou autre..


Mais attention à la fixation du cil extensions
-Il est essentiel que le cil extension soit bien collé à la racine du cil naturel, à la base vers la paupière.


Et des extensions pour votre mère:
Essayez des extensions en C cils épaisseur: 0.10mm (très légerère ou en "Express Cils" en J , B. ou C, en bande adhésive (solo ou les mélange des longueurs. Vous pouvez poser plus facilement, et plus précise (in my opinion) Ces cils sont brillants et voluptueux.
Extension cils etc www.cilsfrance.com



Good weekend
Andrea Prince

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer plus clairement ces techniques, car celà m'intéresse bcp.
Merci pour vos renseignements.
 
Re: Re : Re: extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer plus clairement ces techniques, car celà m'intéresse bcp.
Merci pour vos renseignements.

Bonjour Celine,

Voici mes conseils pour les differentes facons de poser les extensions:
- Pour les petits cils raides, utiliser des cils en C que vous placerez sous le cil naturel, afin de lifter celui-ci. Ce cil etant en demi lune, il permet en effet de redresser le cil naturel et d'offrir une jolie courbure.
- Pour les cils raides et plus longs, utiliser des cils en B, legerement courbes, que vous pouvez soit poser a cote du cil naturel (le long de celui-ci), soit sous celui-ci. Dans ce dernier cas, il liftera un peu le cil naturel, avec une legere courbure a la pointe due a l'extension recourbee a l'extremite.

Et je conseille aussi au debut d'utiliser plutot des cils en 7, 8 et 9mm de longueur pour un effet naturel, et eventuellement quelques 10 et 11m quand ils ont un peu pousse.

Enfin, concernant votre recourbe-cils (j'ai vu votre autre post), je vous conseille les batteries au lithium qui prolonge sa duree de vie. C'est ce que nous utilisons chez Cils France et c'est tres efficace.

A bientot
Andrea
 
  • Like
Reactions: rym
Re : extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

Super. Merci beaucoup pour l'info, j'essaierai votre technique la prochaine fois et je vous informerai l'évolution....
thanks
 
Hello Celine,

La lotion pour nettoyer les extension de cils au quotidien
PH neutre
- 1 bouteille vide 300g-)
- 2 cueillies a soupe shampoing bébé) (un seul bouchon par semaine)
- A ajouter:
1 cuillère a café de bicarbonate de soude

- avec les micro brosses bien nettoyer
- bien rincer
- (j'ai les laisse sécher à l'air libre
-après les avoir séché, redresser les cils avec un goupillon ou une brosse-peigne..

Aussi voir les produits complémentaires sur notre site, il y a aussi des informations
(sur la lotion ou disques.

Lotion nettoyante www.cilsfrance.com
Disques demaquillants www.cilsfrance.com
(Produits pour nettoyer les cils)


Pour votre pose:
Quatre façons d'attacher d'extension cils :

a. Par-dessus le cil naturel;
b. En dessous du cil naturel;
c. A cote du cil naturel.
d. Entoure le cil naturel

Cela dépendrait des extensions de cils et la configuration des cils naturels de vos clients, s'ils sont fournis, frisés, tombants, fins, ou autre..

Mais attention à la fixation du cil extensions
-Il est essentiel que le cil extension soit bien collé à la racine du cil naturel, à la base vers la paupière.


Et des extensions pour votre mère:
Essayez des extensions en C cils épaisseur: 0.10mm (très légerère ou en "Express Cils" en J , B. ou C, en bande adhésive (solo ou les mélange des longueurs. Vous pouvez poser plus facilement, et plus précise (in my opinion) Ces cils sont brillants et voluptueux.
Extension cils etc www.cilsfrance.com



Good weekend
Andrea Prince



IMPORTANTE:

Avec nos colles CilsFrance Adecil 1Lente ,2Rapide 3Revolutionnaire et PURE ....aucune probleme avec les cils et la meme apres la premiere pose

-Vous devez IMPERATIVEMENT nettoyer vos yeux toutes les 24 heures au minimum (meme apres la premiere pose!!!)

En raison des bacteries qui s'y developpent chaque jour - (sable, secretions naturelles lors du sommeil, plus la pollution, cigarettes ,etc ....)

CilsFrance
 
Re : Re: extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

IMPORTANTE:

Avec nos colles CilsFrance Adecil 1Lente ,2Rapide 3Revolutionnaire et PURE ....aucune probleme avec les cils et la meme apres la premiere pose

-Vous devez IMPERATIVEMENT nettoyer vos yeux toutes les 24 heures au minimum (meme apres la premiere pose!!!)

En raison des bacteries qui s'y developpent chaque jour - (sable, secretions naturelles lors du sommeil, plus la pollution, cigarettes ,etc ....)


CilsFrance

hello Andréa,
It's really nice to answer my request. Thank U for information. I think as you... so I shall try et je vous confirmerai le résultat...
 
Re : extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

Angela, je me demandais si cette recette fonctionne pour la marque Lash BeLong aussi ou seulement pour CilsFrance?
 
Re: Re : extensions de cils qui ne tiennent pas longtemps

vous pouvez essayer Fezel - Je ne peux pas donner des conseils sur cela parce-que je ne connais pas toutes les propriétés des produits que vous utilisez.andrea
 

Ca peut vous intéresser:

Haut