Perte d'extensions de cils sur un seul oeil : Comment y remédier ?

rosevador

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis allée faire une formation extensions de cils, j'ai ensuite posé seule à la Maison sur différents modèles. mon problème étant que mon premier modèle perds plein d'extensions à l'œil droit après deux jours, l'œil gauche lui n'a rien perdu.
Quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?
Merci
 
Bonjour,
Peut être qu'elle dort du côté droit et que les extensions frottent sur l'oreiller
 
Bonjour,
Peut être qu'elle dort du côté droit et que les extensions frottent sur l'oreiller
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je lui ai fait un remplissage au bout du troisième jour,rien qu'en tirant légèrement avec la pince tout est tombé du côté droit et rien du côté gauche.
Après remplissage rebelotte, j'ai donc contacté ma formatrice qui pense que la dame ne respecte pas les règles d'entretien de ses extensions.
 
Hello, Il se peut que le modèle soit dans sa phase renouvellement (que j'appelle "déplumage" :) )

Elle peut être en avance sur un oeil par rapport à l'autre. Rien de bien inquiétant. Il faut seulement attendre 1 petite semaine pour que le renouvellement soit effectif. La base sera alors courte (normal puisque les grands cils seront tombés lors du renouvellement de cycle).
Après, il se peut également que vous soyez moins généreuse en colle sur les poses de l'oeil droit que sur les pose de l'oeil gauche). Soyez vigilante à ce niveau :)
 
bonjour à toutes,
celà fait maintenant 2 ans que je pratique l'extension de cils jamais de soucis, mais depuis que j'ai commencer ma nouvelle colle c'est une véritable catastrophe, au démêlage j'ai quasiment la moitié des cils qui tombent, ducoup j'ai décidé de changer de marque de colle j'ai donc pris la colle de chez osé group, 1ère cliente nickel et là 2ème cliente pire que tout, 1er tier c'était pas mal et ensuite 1 cil sur 4 à tout cassé qui tenait les autres glissaient vraiment aucune adhérence, j'ai redégraissé, nouvelle goutte de colle rien à faire, par contre ceux qui ont tenu ne sont pas tombé au démêlage.
Je ne comprends plus rien, est-ce que quelque chose de similaire vous est arrivé, où avez vous des suggestions?
Merci
 
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je lui ai fait un remplissage au bout du troisième jour,rien qu'en tirant légèrement avec la pince tout est tombé du côté droit et rien du côté gauche.
Après remplissage rebelotte, j'ai donc contacté ma formatrice qui pense que la dame ne respecte pas les règles d'entretien de ses extensions.[/QUOta formatrice t'a peut-être répondu ça parce qu'elle ne savait pas quoi te dire....si la dame ne respectait pas les règles sur un oeil, elle ne le ferait pas non plus sur l'autre oeil...
 
bonjour à toutes,
celà fait maintenant 2 ans que je pratique l'extension de cils jamais de soucis, mais depuis que j'ai commencer ma nouvelle colle c'est une véritable catastrophe, au démêlage j'ai quasiment la moitié des cils qui tombent, ducoup j'ai décidé de changer de marque de colle j'ai donc pris la colle de chez osé group, 1ère cliente nickel et là 2ème cliente pire que tout, 1er tier c'était pas mal et ensuite 1 cil sur 4 à tout cassé qui tenait les autres glissaient vraiment aucune adhérence, j'ai redégraissé, nouvelle goutte de colle rien à faire, par contre ceux qui ont tenu ne sont pas tombé au démêlage.
Je ne comprends plus rien, est-ce que quelque chose de similaire vous est arrivé, où avez vous des suggestions?
Merci


Il se peut que votre environnement soit trop sec (ou trop humide selon le cas). Il faut respecter un degré d'humidité dans votre pièce de travail.
Une pièce de travail ne doit pas dépasser 21° à 23°C grand maximum pour avoir la température idéale pour la bonne conservation de vos produits ! Utilisez une couverture pour vos clientes en hiver (pour éviter de surchauffer votre pièce) et un climatiseur (ou un ventilateur avec brumisateur intégré) par fortes chaleurs en été.
Autre alternative : le nano mister est idéal pour le domicile ou pour ceux qui n'ont pas de brumisateur ou de climatiseur dans leur institut ou qui surchauffe la pièce pour les massages par exemple.
Le taux d'humidité de votre pièce doit être d'environ 55% (il existe des hygromètres dans le commerce pour ceux que cela intéresse et qui auraient un doute).
Si le taux d'humidité de votre pièce est trop bas, votre colle n’adhérera pas. Fini les belles poses !
Si le taux d'humidité dépasse 75% la colle aura du mal à sécher (environ 18 à 20 secondes! comme au bon vieux temps des premières colles d'entraînement)! Dur dur pour notre zen-attitude !


Autres raisons éventuelles: votre cliente est peut-être enceinte ou en pré ménopause (dépendant de son âge), sous anxiolytiques, ou alors elle vapotte (le cils sera dans ce cas tellement imbibé d'humidité que cela risque de ne pas tenir réellement correctement ).

Mais s'il s'agit de vos clientes habituelles, je pencherais pour le taux d'humidité de votre pièce. C'est très important!
 
Haut