Transformez votre regard avec les extensions de cils Steffie 06

steffie06800

Membre récent
Voici quelques poses Avant/après ...
 

Pièces jointes

  • PIC_1126.JPG
    PIC_1126.JPG
    41.7 KB · Affichages: 128
  • PIC_1127.JPG
    PIC_1127.JPG
    52.5 KB · Affichages: 94
  • PIC_1128.JPG
    PIC_1128.JPG
    43.6 KB · Affichages: 113
  • PIC_1130.JPG
    PIC_1130.JPG
    50.5 KB · Affichages: 96
  • PIC_1109.JPG
    PIC_1109.JPG
    24.6 KB · Affichages: 106
  • PIC_1111.JPG
    PIC_1111.JPG
    28.9 KB · Affichages: 100
  • PIC_1116.JPG
    PIC_1116.JPG
    36.9 KB · Affichages: 94
  • PIC_1120.JPG
    PIC_1120.JPG
    34.4 KB · Affichages: 105
  • PIC_1119.JPG
    PIC_1119.JPG
    59.6 KB · Affichages: 108
  • PIC_0978.JPG
    PIC_0978.JPG
    53.3 KB · Affichages: 100
  • PIC_0980.JPG
    PIC_0980.JPG
    53.5 KB · Affichages: 106
  • PIC_1132.JPG
    PIC_1132.JPG
    49.6 KB · Affichages: 101
Re : extensions de cils steffie 06

slt,beau travaille ces cool... steffie j voulai te demander il y a longtemp que tu fai sa? et si sa marche bien?
Merci d avance
 
Re : extensions de cils steffie 06

Très jolies poses!!!
 
Re : extensions de cils steffie 06

coucou cela va bientôt faire 1 an et je dirai que c' est plutôt un complément d' activité pour le moment c' est pour cela que j' aimerai travailler avec un salon en free lance..ça serait génial, merci pour les comms
 
Re : extensions de cils steffie 06

c est super beau, j espere que dans 1an je serais faire des poses comme ça?! moi ca fait depuis environ 4mois mais je m y suis vraiment mise y a 2mois car avec mon bébé et l' allaitement je n avais pas beaucoup de temps... en tout cas bravo!:wink2:
 
Re : extensions de cils steffie 06

Chacun évolue à son rythme puis tu sais on s' améliore pose après pose ... mais c' est vrai qu' il faut savoir prendre du temps...moi aussi elle a 1 an mais je la garde tout le temps a part quand je fais les cils car là c' est pas possible...il faut en faire souvent aussi...
 
Re : extensions de cils steffie 06

ces clair et vous aver combien de cliente au mois un peu pre vous les filles et comment vous vous etes fait conaitre?
 
Re : extensions de cils steffie 06

Plus d' une quinzaine de clientes mais pas suffisant pour moi. Je me fais connaitre seulement par mes pubs sur internet il y a des semaines ou j' ai pas mal de demandes et d' autres non même si mes prix sont plus que corrects: 65E la pose complète
 
Re : extensions de cils steffie 06

ok, steffie moi sa fait 2 mois mais j ai hate de trouver plus de clientes mais ces pa facile de ce faire conaitre pourtant j ai fait des flyer et bup de la voiture mais sa donne pa grand chose, j sui simpatiente que sa commence plus.....
 
Re : extensions de cils steffie 06

oui c' est pas facile, il faut du temps mais parfois ça peut aller très vite, pour moi ça fonctionne beaucoup par vagues... mais tout vient à point à qui sait attendre
 
Re : extensions de cils steffie 06

oui ces sur mais ces vrai que quand on aime faire quelque chose on a hate de le partager...merci pour tes rep et ton idee de commande grouper ces pa mal sa...
 
Re : extensions de cils steffie 06

j'ai trouvé!! lol
super beau comme resultat j'avoue... mais je voulai savoir quand ça tombe si cela fait vilain? (genre des faux qui tombent a droite et pas a gauche....) car c'est un certain budget mais j'avou que je voudrai bien essayé kan meme alors si je peux pas refaire un remplissage je veux pa ressembler a rien! lol
 
Re : extensions de cils steffie 06

au bout de 3 semaines 1 mois les cils tombent 1 par 1, pas tous en même temps je ne trouve pas ça choquant mais il faut alors effectuer le remplissage. Si tu veux essayer on prend rdv et au bout de 3 semaines, 1 mois si tu ne veux pas les refaire j' ai le produit spécial pour enlever les extensions restantes, il n' y a pas de souci je te les enléve. La pose complète est à 65E et le remplissage 45E Je suis à Cagnes sur mer mais je peux aussi me déplacer avec tout le matériel.. Si tu n' es pas sure je peux aussi t' en poser 2 ou 3 pour que tu puisse voir à quoi cela ressemble et si tu aimes on fais la pose complète, à toi de voir..
 
Re : extensions de cils steffie 06

ok n' hésites pas si tu as des questions je suis également sur facebook ou tu peux voir d' autres photos et commentaires, c' est steffie castelly ( extensions de cils) demande moi en tant qu' ami bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut