Extensions de cils : Touffes ou bouquets ? Comparaison prix et qualité

Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"...

Ouilleeeeeeeeeeee Elicils , je n'ai meme pas pu tt lire pcq çà me tirait aux yeux , c vrt utile d'ecrire autant si c pr dire la meme chose ? lol
lol! ça commence à me chauffer sérieusement qu'on s'attaque seulement à une méthode qu'on pratique pas (au lieu de la découvrir dans les règles de l'art pour pouvoir ENFIN en parler sérieusement et pas seulement affabuler) au lieu de s'attaquer tout simplement à l'incomptétence!

oui, ça m'a un peu inspiré c't'histoire!:devil2:
 
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"...

lol! ça commence à me chauffer sérieusement qu'on s'attaque seulement à une méthode qu'on pratique pas (au lieu de la découvrir dans les règles de l'art pour pouvoir ENFIN en parler sérieusement et pas seulement affabuler) au lieu de s'attaquer tout simplement à l'incomptétence!

oui, ça m'a un peu inspiré c't'histoire!:devil2:

Ahahahahhaa Elicils , je confirme que tu etais tres inspirée mais d'un autre coté , tu le dis toi meme à savoir " que quoi qu'on dise ou fasse , la methode cil à cil donne un beau resultat tant sur le plan esthetique qu'autres ... "l'affabulation" selon tes propres termes est dit surtout qd on se rend compte que sondage fait , le resultat sur une pose en touffe n'egalera jamais celle des cils à cils . Et puis zut ! on s'en fou finalement ! lol
 
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"...

Je pense qu'on est toute d'accord, le rendu d'un cils a cils est bien plus beau, mais bien fait une pose bouquet peut être vraiment sympa pour celle qui a peu de moyen.

moi je fait bien plus de pose bouquet que de cils a cils et mes clientes savent très bien que leurs pose sera effemere (bien que ma formatrice m'a dit ne faire presque QUE du bouquet sur ses propre cliente et que ça tiens jusqu'a 2 mois...les miennent n'ont jamais tenue plus de 10 jours !!!)^

J'ai quand même fait pas mal de cils a cils également car pour le moment je ne demande pas cher, j'ai fait ma formation en juin mais pour les poses en cils a cils j'estime ne pas encore faire un travail de pro, mais honnetement je ne pense pas que j'aurais enorment de clientes le jour ou j'aurais atteint un niveau qui me permet d'augmenter mes tarifs :frown:
 
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"...




On en revient toujours à la même chose :
Les clientes savent très bien faire leur choix en fonction du tarif

et quitte à me répeter : 35€ c'est pas un prix! surtout à PARIS!!!!!!! c'est pire. Faut bien se rendre compte que c'est comme si on proposait une pose d'ongles à 5€ à Paris!!! Faut quand même être crétine de croire que ce sera le TOP du TOP! (désolée pour ta cliente Fakero, mais là faut avouer qu'elle a la cervelle un peu destroy de ce côté là et qu'elle l'a bien cherché).

donc comme je le disais un peu plus haut :

Prix massacré = Risque de pose massacrée! C'est pas plus compliqué que ça! Faut pas non plus s'attendre à des miracles lorsqu'on se fait faire une pose de cils à 35€.


C'est exactement le même "binz" pour toutes celles qui apprennent la méthode cils à cils avec un DVD acheté sur Ebay... et ensuite viennent proposer une pose à 45€!!!! faut pas s'attendre à une pose de Pro quand même! et tout ça, la cliente est parfaitement consciente de ce qu'elle fait en privilégiant un bas prix au mépris de la qualité! C'est son choix, basta! qu'elle assume (faut pas venir pleurer par la suite parce que là c'est illogique que de vouloir de qualité supérieure à 3 francs 6 sous!! Faut arrêter de croire au Père Noël en plein mois d'Octobre!!).

Faut pas non plus comparer l'incomparable!

Certains Instituts justement ne proposent que cette méthode. Perso j'en connais 2 à Nancy qui existent depuis 12 ans pour l'un et 9 ans pour l'autre. Ils ont tous les deux commencés avec la méthode cils à cils et se sont axés uniquement sur cette deuxième méthode. ET le résultat est bien plus convainquant que le massacre qui nous a été présenté par Runningirl.
Mais bon, après c'est un choix de la clientèle (croyez-moi, leurs carnets de rendez-vous sont blindés, à faire pâlir n'importe qu'elle Pro).
Perso, je ne me lancerai jamais QUE dans cette méthode (mais c'est mon choix). J'adooooore trop le résultat d'un cil à cil pour m'en priver (c'est une vraie création).

Les clients choisissent en fonction de leurs porte-monnaie. Et une bonne Pro doit savoir travailler n'importe qu'elle méthode... même si elle n'aime pas, sinon c'est se priver d'une certaine frange de clientèle!

Les filles, arrêtez donc de comparer le travail des autres au vôtre! arrêtez de penser que vous n'aurez plus de clients à cause des autres... continuez donc sur votre lancée, continuer à exceller, et laisser les autres bricoler (elles se font du tord à elles seules et pas à vous, OK! seulement à elles seules)... un jour ou l'autre il n'y a que la qualité qui primera.. croyez-moi! Chaque début est difficile, dans n'importe quel corps de métier. Chaque corps de métier à ses "mauvais" et ses "bons" Pros!

A VOUS DE SORTIR DU LOT!

c'est à cela que vous devez consacrer toutes votre énergie et pas à épier ce que font les autres!

Avancez ! et criez haut et fort "vive la différence"!
Merci !!! En tant que débutante la réponse que tu apportes est capitale
 

Ca peut vous intéresser:

Haut