extensions de extensionsnaturelles

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a toutes, apres un an et demi sans extensions, je m y remet. Commande effectuée chez extensionsnaturelles. Merci pour son service client de qualité. La couleur ressemble fortement a la mienne, colis reçu en 4 jours (je suis de Belgique) j ai choisi le coloris 8/613 en gamme luxe


Voici quelques photos des mèches :)

ForumRunner_20141217_192949.png



ForumRunner_20141217_193017.png



ForumRunner_20141217_193112.png
 
coucou miss tu a prit quel gamme ? j'en avais acheter jai pas aimer du tout :( au bout de 5 lavage des noeuds :(
 
lunallena a dit:
coucou miss tu a prit quel gamme ? j'en avais acheter jai pas aimer du tout :( au bout de 5 lavage des noeuds :(

La gamme luxe. Ma belle soeur les as deja mi. Lisseur ts les jours et plusieurs colo et elles étaient toujours aussi douces a la dépose! Elle les a gardé 5 mois... en tout cas moi je recommande. Pour avoir eu celle de lissage et beauté je peux dire que extensionsnaturelles a une qualité tout a fait équivalente
 
Jailynn a dit:
La gamme luxe. Ma belle soeur les as deja mi. Lisseur ts les jours et plusieurs colo et elles étaient toujours aussi douces a la dépose! Elle les a gardé 5 mois... en tout cas moi je recommande. Pour avoir eu celle de lissage et beauté je peux dire que extensionsnaturelles a une qualité tout a fait équivalente

Tu en fera un suivi car moi aussi au bout de 1 mois j'ai du les retirer pleins de noeuds
 
coucou moi c'ėtait la gamme human hair noeud horible jetais degouter jlai ai retirer cetai plus possible et javais just fais 1 coloration, la jai celle de kim de lissage beautė et jve meme plus les retirer je veut vivre avec mdr jai mis le prix mais sa va fair 1 ans jlai ai et jai fait 3 colo et 1 deco elle vivent toujour lol pas.de noeud bref tu me tiendra ocourant de cet gamme ;)
 
Oui mais c était gamme human hair, vu la différence de prix... je me doute bien que la qualité est tout a fait différente et je pense même qu elles ne font pas 1gr. C est comme chez tout le monde. Entrée de gamme ou directement la qualité mais qui se paye! Lissage et beauté ainsi que la gamme luxe d extensionsnaturelles me coûtent toujours dans les 225 euros!

En tout cas je les pose vendredi 26 je reviendrai poster des photos.
 
lunallena a dit:
coucou moi c'ėtait la gamme human hair noeud horible jetais degouter jlai ai retirer cetai plus possible et javais just fais 1 coloration, la jai celle de kim de lissage beautė et jve meme plus les retirer je veut vivre avec mdr jai mis le prix mais sa va fair 1 ans jlai ai et jai fait 3 colo et 1 deco elle vivent toujour lol pas.de noeud bref tu me tiendra ocourant de cet gamme ;)

Tu as le lien pour celle de Kim ?
 
je lai commande sur lissage beautė tu trouve direct. moi jlai recommande a toutes mes clientes je fait pas sa pub mais franchement jai galerer pour trouver the extension lol cel que jpourais recomander et jai voulut teste extensionnaturel jetais decu car au moin kim elle vend que la qualitė je ve meme plus les enlever lol je veut pas fair de debat mais pour moi on peut pas se permetre de vendre sa je lai ai payer 80euros ou 100 euros je sais plus et pour moi cest pas rien je pencer au moin que elle durerais 5 mois ya ecrit 6 mois bin meme pas 1 mois jetais decu surtout jai contacter sonia qui ma dit que cetait a cose de la couleur que jai fait alors que jen ai eu des extension et cetait pas sa. pour moi si cest de la mauvaise qualiter faut pas vendre moi je dit. bref je megare lol tu va sur le site de kim et tu va dans extension luxe ;)
 
On peux avoir des photos de tes extensions kim stp ?
Moi j'hésite un peu a cause du prix j'en entend beaucoup de bien mais on voit pas trop de photos des meches portées dans le temps
 
Alors... J ai essayé de les colorer en 7 car une fois posée je trouvais que long et très blond j aimais moyen. Et surpriiiise après 2 colo les mèches blondes n ont absolument pas pris!!!!! Comment expliquez vous cela? Je suis deg....
 
ca a pas pris du tout sur le blond ? en 7 tu voulais ? a combien de volume t a fait ? la c est pas normal, y a 1 truc
 
@Jailynn Peut-être que tu devrais tester de cramer une mèche pour en avoir le cœur net :/sinon peut-être trop de gaine de silicone autour du cheveux je sais pas...
 
Ma coiffeuse s est trop alarmée. Ça a coloré mais pas autant que ça aurait du. Voici le résultat final avec la frange.

On a du faire des mèches blond foncé sur ma base du coup

ForumRunner_20141228_133759.png
 
Je posterai de nouvelles photos plus nettes une prochaine fois ainsi que des photos de mes extensions achetées chez Kim aussi. Bon dimanche les filles
 
En effet, ca serait super de nous faire un suivi. C'est vrai que je n'ai jamais entendu de bon retour sur ces extensions la... Après tout dépend des exigences de chacun.

En tous cas j'espère qu'elles tiendront assez longtemps car ca te va super bien.
 
je poste une photo aussi des que je peut. moi javais colorer sa avait prit bof jai du les laver dabor 2 fois pour que la colo se voit donc 2 colo et apres les meche etai enmeler o bout de mm pas 1 mois franchement cest de la merde cest extension sa mdegoute que on peut vendre sa vraimen....
 
Beau travail ! Mais le plus intéressant et de connaître la qualité du cheveux... Combien de temps elles les gardent etc... Car sinon la pose est top avec la masse qu'elle a !
 
Beau travail ! Mais le plus intéressant et de connaître la qualité du cheveux... Combien de temps elles les gardent etc... Car sinon la pose est top avec la masse qu'elle a !

Merci du compliment!
C'est une pose à chaud effectué avec des extensions kératine Cachemire INDI HAIR.
Une pose de 120 mèches de 1 gramme, 55cm (22 pouces).
La durée est en moyenne de 4 mois à 6 mois en fonction de la vitesse de repousse du cheveux de la cliente.
Possibilité de colorer, décolorer,boucler etc.

Pose réalisée uniquement sur Rdv.
Pour plus d'infos contactez moi au 07 81 09 08 73
Ou par mail à
k.derussy@indihair.fr.

Vous pouvez également commander les extensions sur le site:
www.indihair.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut