Extensions de qualité ?

Lotty1208

Nouveau Membre
Coucou les filles !

J’adorerais avoir les cheveux longs mais les miens sont tellement abimés qu’il faut que je les fasse couper sans arrêt. Une amie m’a parlé d’une marque d’extension de cheveux de super qualité. Elle m'a dit que c’est vraiment simple à poser ! Elle a choisi une couleur un peu plus claire que ma couleur naturelle pour apporter plus de lumière.

http://www.remyhair.fr/

Est-ce que quelqu’un connaît ou a déjà essayé aussi ?
 
Coucou fouille sur le fofo il y à plusieurs post concernant ce site !!!
Sinon il y à des fournisseur sur le fofo
 
coucou miss alors ta collegue ta surement parler de remy hair car remy hair en réalité c'est le proceder de tri les cheveux sont tous triés dans le meme sens de la cuticule a la pointes c'est un point tres important lorsque l'on choisi des extensions car si l'on ne prend pas "REMYHAIR" cela fera rapidement des gros noeuds indémmélables.
SInon pour le site remy hair perso j'ai commander une fois j'avais pas était satisfaite du tout mais certaines ici le sont tout depend des exigeances de chacune du budget etc ..
Sinon sur le forum nous avons également de tres bons fournisseurs fiables & de confiance qui te garantissent un délai d'envoi rapide :
Samiflo'hair
Instinctiff. fr

Voila bisous :)
 
Oui, les qualités Remy hair sont excellentes, vous pouvez passer dans cette boutique, eux aussi vends des extensions de hautes qualités, certifié Remyhair, et toutes les couleurs que vous cherchez: clair ou foncé, et même la longueur (40cm à 70cm). Va passer chez eux et il te donnera des conseils pour tes cheveux abîmes, et les extensions que vous cherchez. Et tes cadeaux t'attend là bas en achetant des extensions.
extensions-de-cils-magnetiques.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut