Extensions et intervention chirurgicale!

Bonjour,

je me suis fait opérer le 28/02, et je n'ai pas eu le choix, il fallait tout enlever de A à Z...
 
cela dépend des hopitaux moi pas le droit aux 10 pour demain du coup mes ongles sont vierge lol
 
Bonjour à toutes
Je suis aide soignante et aussi on conseille de les elever mais je me suis faites opérée en urgence et resté en service de réa 1 mois et mes ongles n'ont posés aucun probleme de saturometre ni d'hygienne.C'est je pense un peu en fonction des protocole des différents cliniques ou hopitaux!
 
Comme promis, vu que je bosse à l'hôpital, j'ai demandé à un de mes anesthésistes s'il était nécessaire de retirer ses extensions lors d'une intervention chirurgicale!

Reponse : NON!!
Il suffit juste d'en retirer un, de préférence sur l'annulaire, pour y poser le saturomètre!
Le risque infectieux est très faible et donc sans danger!
Pensez juste à demander une brosse pour bien nettoyer vos ongles sous la douche bétadiné! ;)

Voili, voilou!
personnellement jai etait operer du sein, javez du gel sr mes ongles et du coup il on regarder a mes ongles de pieds pour la couleur^^ parck une infirmiere a sortii de lacetone mais sa part que dalle lol !!!
 
Comme promis, vu que je bosse à l'hôpital, j'ai demandé à un de mes anesthésistes s'il était nécessaire de retirer ses extensions lors d'une intervention chirurgicale!

Reponse : NON!!
Il suffit juste d'en retirer un, de préférence sur l'annulaire, pour y poser le saturomètre!
Le risque infectieux est très faible et donc sans danger!
Pensez juste à demander une brosse pour bien nettoyer vos ongles sous la douche bétadiné! ;)

Voili, voilou!
Petite question je me fais opérer vers octobre novembre
Et je vais me faire mettre des extensions de cheveux
Vais-je devoir les enlever ?
 
Haut