Extensions et poux

pouss

Membre Populaire
Ma fille a attrape des poux pour la deuxième fois de l'année car des jumeaux dans sa classe en ont toute l'année et ne sont pas traites. Hier branle bas de combat je vois 3 poux en balade donc pharmacie de garde je prends un produit une seule application qui est censé étouffée poux et lentes en format XXL car le soucis c'est il faut que je me traite aussi au cas ou car je ne supporte pas ces petites bêtes ! Le problème c'est est ce que mes extensions a chaud samiflo vont résister a une nuit de produit anti poux et bien... Oui nickel elles ont les pointes un peu plus sèche qu'avant mais je pense qu'avec quelques jours de bons soins elles seront comme avant. Si un jour vous avez le même soucis le produit c'est Pro Lp duo.
 
Re : Extensions et poux

oh flute ma belle pas cool ca!!! g des astuce pour veir a bout des poux rapidos, si besoin u ncoup mp moi :)
 
Non c'est bon mort aux poux !!! Le produit que j'ai pris est très efficace ; en faites ça fait un peu comme une coloration que tu laisses une nuit j'ai cellophane tout ça et voilà j'ai prie un peu pour ne pas que ça ramolisse de trop la keratine et quelle ne glisse pas.
 
Re : Extensions et poux

moi je pren sami les astuces car j'ai deux petite niéces et ma soeuer nen vien jammai a bout surtout que l'une d'entre elle et remplie d'exzema donc bon les produit c'est déconseillée
 
Étouffée une nuit a l'huile d'olive ou autre et peignage minutieux des lentes. Le soucis ce n'est pas les poux mais la pouponnière qui va avec. Si les cheveux sont épais le peigne électrique fonctionne bien aussi. Le vinaigre et le gros sel vaut mieux éviter pour l'eczéma ; la bombe de laque/gel aussi.
 
Re : Extensions et poux

oui sa mére a troujour du mal avec la petite parceque elkle crain énormément quon lui tire les cheveu
 
Pour démêler tu as le biphase de samiflo qui est top je l'utilise sur ma fille tous les jours.
 
Pour démêler tu as le biphase de samiflo qui est top je l'utilise sur ma fille tous les jours.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Extensions de cheveux et perruques 10

Ca peut vous intéresser:

Haut