extensions et soins!!!

tyssen

Membre récent
coucou tous le monde,
je ne sais pas si vous avez lu mon post d'hier mais pour celle qui ne l'on pas lu voici le lien:
http://forum.manucure.info/extensio...sions-diversfashion-au-bout-dune-semaine.html

donc voila mes questions:
pensez vous que se sont des cheveux 100% naturels chez eux?
si oui est ce que je peux essayer l'astuce de samiflo qui est de me faire un masque à l'assouplissant sans les abîmer?

merci.
 
Re : extensions et soins!!!

coucou vu que tes mèches ne sont déjà plus en forme tu risque pas grands chose lol ,ormis le fait de les raviver ;), perso j'ai une cliente dans la région qui mets systématiquement un peu de soupline dans l'eau de rincage de son kit, elle s'est pour remplacer le démêlant en spray et pour l'odeur que ca laisse dans sa salle de bain lol ,mais bon elle porte des clips ;) ,toi il te faudrait en appliquer juste sur les pointes,voilà,se n'est peut etre pas ma réponse à moi que tu attendais ,tant pis lol

bisous
 
Re : extensions et soins!!!

pour entretenir les extensions, j'ai decouvert un nouveau produit top qu'y m'a ete conseillé : chez kerastase le spray violet soin de nuit le voile
a utiliser en fait matin et soir et c'est genial !!!! en fait des que vous sentez vos extensions reches, hop un petit pshitt et c'est magique ! pas d'effet gras et cheveux tout doux.
resultat assuré !
prix du flacon tout de meme 30 euros mais il dure tressssssssssssssss longtemps !
amicalment nathalie
 
Re : extensions et soins!!!

pour les pointes les sérum sont top aussi , perso je ne peux plus me passer du mien j'adore le rendu lol
 
Re : extensions et soins!!!

merci pour vos réponse les filles mais je me demandais si ça ne vena
 
Re : extensions et soins!!!

mince j'ai tapper sur entre sans le faire exprès lol!!!!
je disait donc je demandais si ça ne venais pas sur le fait que ce sont des mches blondes platines qui ont été décoloré d'ou l'effet paille.
par contre même s elles sont rêche je n'ai pas de mal à les demêlées . :eek:
 
Re : extensions et soins!!!

tu sais le platine est plus agressé par le traitement mais bon ca n'excuse pas tout!!
Je t'assures que mes clientes qui ont du platine sont aussi satisfaite dans le temps que celles qui portent du noir ou autre, mon kit est à la base un kit platine , et pourtant il est toujours aussi nickel après 6 Mois de ports journalier( sachant que je dors avec ) et qu'il a subit 5 colorations déjà (la 6 ème pointe bientôt son nez mdr
 
Re : extensions et soins!!!

Ma pauvre quelle catastrophe!!!!! Divers fashion affirme que ce sont des cheveux 100% naturels, mais bien sur que non, d'ailleurs pour ma part ils ne sont meme pas remy hair. J'en ai eu porté et je peux t'assurer que les extensions divers fashion c'est de la M...... Si je peux te donner un conseil ma belle, la prochaine fois que tu veux acheter des extensions, renseignes toi bien sur la marque de celles ci, en l'occurence tu aurais vu tout ce qui est raconté sur Divers fashion. Sinon, je suis désolé pour tes extensions, mais la je crois qu'il n'y a plus rien a faire et que tu vas devoir tout enlever, mais bon tu peux toujours éssayer les soins kerastase ou un lissage brésilien. Mais ayant était dans ton cas avec les extensions divers fashion, rien a marché les extensions étaient irrécupérables et divers fashion pas très conciliants. Après quelqu'un a peu etre vécu quelque chose de similaire aussi et a eu une méthode miracle???????
 
Haut