extensions et solarium = galere

titlola

Membre Populaire
ben voila les filles je vais vous raconter mon aventure d hier :dconfused: que je suis :18-tired:!!!
je decide d aller me faire une bonne grosse seance d uv jusque la ok tt vas bien! je met ma creme et minstalle apres 15m je sent que qql chose me brule au niveau du sommet de la tete :feuprout:heuuuuu je me dis pas grave plus que 5 min et c est finie ......
5 min plus tard sa me derange vraiment et sa devient tres tres trop chaud je touche mes chev et la aieeee aieeeeee ma keratine( j avais oublie que j avais des extensions moi ) elle etait brullante et tt mollll:(:( noonooo pas possible je tress j imagine le pire!!!! j avais pas fait attention mais ils ont mis un ecran uv derriere la tete pffffffffffffffffffff heureusement j ai rien eu de grave mais imaginer que sa fonde et que sa brule le cuir chevelu ???? maintenant vais mettre un bandeau :wink2:
 
Re : extensions et solarium = galere

Ho mince :-(
Moi j a jamais rien eu avec les UV et pourtant j en fais bcp ca doit etre du a la marque des xetensions
 
Re : extensions et solarium = galere

Eula ! originale l'aventure ... =S
heureusement que tu n'as rien eu !
 
Re : extensions et solarium = galere

ben en generale je vais pas la j avais changer et c est apres que j ai vue les uv derriere la tete sinon j ai jamais rien et c est des balmins
 
Re : extensions et solarium = galere

Sais pas quoi te dire... Moi assi il y a des ecran derriere la tete. Enfin heureument tu ne les as pas perdu
 
Re : extensions et solarium = galere

C'est bizarre ca, parce que ca résiste à la chaleur normalement... Le fer à pose d'extension est trèèèèèès chaud, et un solarium c'est pas super chaud...
 
Re : extensions et solarium = galere

C'est bizarre ca, parce que ca résiste à la chaleur normalement... Le fer à pose d'extension est trèèèèèès chaud, et un solarium c'est pas super chaud...



ben oui je c est bien miss le fer est beaucoups plus chaud mais c est la premiere fois que sa m arrivais lol
 
Re : extensions et solarium = galere

no meme pas tt pareil ma belle mais ca va des que je suis sortie la keratine etait normal c est juste sur le moment mm
 
Re : extensions et solarium = galere

oh purée ca craint ton truc mdr!!! tu as frolé la cata lol il t'en arrives des trucs avec tes extensions ma pauvre!!
 
Re : extensions et solarium = galere

heuuu ben oui snif j ai pas de chance mais apres la pluie le beau temps donc je me dis que c est juste une passe mdr
 
Re : extensions et solarium = galere

ben voila les filles je vais vous raconter mon aventure d hier :dconfused: que je suis :18-tired:!!!
je decide d aller me faire une bonne grosse seance d uv jusque la ok tt vas bien! je met ma creme et minstalle apres 15m je sent que qql chose me brule au niveau du sommet de la tete :feuprout:heuuuuu je me dis pas grave plus que 5 min et c est finie ......
5 min plus tard sa me derange vraiment et sa devient tres tres trop chaud je touche mes chev et la aieeee aieeeeee ma keratine( j avais oublie que j avais des extensions moi ) elle etait brullante et tt mollll:(:( noonooo pas possible je tress j imagine le pire!!!! j avais pas fait attention mais ils ont mis un ecran uv derriere la tete pffffffffffffffffffff heureusement j ai rien eu de grave mais imaginer que sa fonde et que sa brule le cuir chevelu ???? maintenant vais mettre un bandeau :wink2:

Ah oui en effet pas top!!! Par contre pour info, la crème avant les UV ça ne sert strictement à rien. Au contraire!
 
Re : extensions et solarium = galere

Ah oui en effet pas top!!! Par contre pour info, la crème avant les UV ça ne sert strictement à rien. Au contraire!


hein attends je viens d acheter une creme activateur 30 e elle ma certifier que sa marchais
 
Re : extensions et solarium = galere

hein attends je viens d acheter une creme activateur 30 e elle ma certifier que sa marchais

c'est de la connerie toutes ces crèmes! J'ai vu un reportage à la télé l'autre jour qui disait que c'était même dangereux de mettre de la crème avant chaque séances UV. A la limite, tu peux en mettre une après la séance. Un prolongateur de bronzage par exemple. Mais pendant, il est recommandé de ne rien mettre.
 
Re : extensions et solarium = galere

ben moi je mange 1kg oui oui 1kg de carotte par jour plus des gellule pour bien garder ton bronzage et je met met creme mais si jamais sa marche vais lui rendre son pot en meme temps elle hydrate bien (j ai la peu super seche ) donc merci pour l info qd meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut