Extensions frisés très ondulés????

Tellanna

Toute nouvelle
Bonjour à tout le monde!
J'aurais voulu savoir où es-ce qu'il serait possible d'acheter des extensions très ondulés limite frisés car je suis métisse donc j'ai les cheveux frisés et je voudrais me faire des extensions.
Mais pour un effet naturel je souhaiterais avoir des extensions plutôt frisés car je fais pas toujours de brushing.
Voilà si quelqu'un peut me renseigner se serait très sympas.
Merci d'avance.:9-blush:
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

moi jen ai trouvé sur ebay
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

Ah D'accord merci de m'avoir répondu donc il ne me reste plus qu'à aller faire un tour sur le site ebay.J'espère que je vais trouver ce que je veux.Encore merci .
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

De rien! Moi j'en ai trouvé qu'a chaud ou a clip si jamais quelqu'un sait ou je peux en trouver a froid ca serait sympa!!
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

Sinon je voulais savoir tes extensions elles st plutôt frisés genre ondulés ou bien frisé frisé.Je sais pas si j'ai été clair :)mais bon.Si ta une photo à me montrer se serait sympas.merci.
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

TU peu trouver des extension friser et ondulé tallana cela depend de ce que tu veux?
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

tu en à chez natur'hair de très très belle qualité puisqu'elles sont de couleur naturelles sans coloration mais chères
par contre dans le temps : aucun soucis top :)
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

Je viens de regarder les extensions sur le site natur 'hair elles ont l'air très belles les extensions!ça c'est sur!!
Mais en fait je voulais savoir si vous connaissez pas des magasins sur paris où il est possible d'acheter directement nos extensions,comme ça on voit tout de suite ce qu'on achète on peut toucher et tout.?
MERCI.
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

Sempre je viens juste de voir que tu avais posté sur un autre sujet, une photo d'une "statut mannequin" qui avait les cheveux frisés enfin je pense que c'était une perruque.Mais tout ça pout te dire que c'est exactement l'aspect de ces cheveux que je voudrais trouver en extension!Tu vois ça fait effet frisé mouillé fin...enfin c'est super jolie et c'est ce qui se rappoche le plus de mon type de cheveux.Si tu peux me renseigner ce serait gentil.merci.
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

je voudrai kelkun ki pose des extention a froid onduler voi frisee merci de repondre
 
Re : Extensions frisés très ondulés????

voici une photo des extensions ondule que j`avais acheter sur ebay. Elles sont notmalement encore plus boucler, sur cette photo elles sont bizarre lol
 

Pièces jointes

  • 1321736096_small.jpg
    1321736096_small.jpg
    21.4 KB · Affichages: 331
Re : Extensions frisés très ondulés????

tu en à chez natur'hair de très très belle qualité puisqu'elles sont de couleur naturelles sans coloration mais chères
par contre dans le temps : aucun soucis top :)
Salut, je suis aussi 1 adepte des mèches natur'hair et idem aucun soucis, cheveux très beaux !! :)
 
Haut