extensions : il me faut vos avis!!!

Tipanar

AnSo
Coucou à toutes:Dancing_wub:
j'ai enfin trouvé quelqu'un qui puisse me fer des extensions!!
Je saute le pas jeudi, pourtant j'ai peur, peur que ça ne m'aille pas, peur que je n'arrive pas à les entretenir :9-blush:
Alors les filles qui ont déjà eu des extensions à chaud donnez moi toutes les conséquences des extensions à chaud (j'ai vu sur le net une femme qui devenait presque chauve:eek:) et vos conseils pour bien les entretenir !
Je vous remercie
 
Re : extensions : il me faut vos avis!!!

pour eviter de devenir chauve ..... faut passé par un pro qui a fait sa formation et qui a fait ces preuves :wink2:
pour les entretenir si c'est des meches de cheveux naturelles ça s'entretient comme le cheveux classique mais il faut au minimum faire un soin par semaine ..si c'est des meches de cheveux synthetique je n'en sais rien j'ai jamais voulu poser ça vu que j'ai des long cheveux je ne voulais pas que ça s'emmele toujours .
Sinon pour moi j'ai fait des extensions pour simplement avoir un effet meché mes cheveux sont deja assez long je les ai fait retirer au bout de 3 mois car mes cheveux poussent vite et ça commencer a faire des noeuds
voila j'espere t'avoir aider
 
Re : extensions : il me faut vos avis!!!

Hello!!

J'ai déjà fait des extensions a chaud et j'en était très contente, je les ai gardé 5 mois mais je les ai fait poser chez une coiffeuse pro et j'allais la voir tous les 15 jours pour un démélage, c'était compris dans le prix de départ. Bon, il est vrai que j'ai payé chère mais au moin j'avais un suivi sérieux et de la qualité. Au niveaux de l'entretien c'était comme d'habitude et des soins une à deux fois par semaine. Plus tu en prend soins plus tes extensions te durrons longtemps.

Voilà ci ta des questions n'hésite pas.
 
Re : extensions : il me faut vos avis!!!

merci beaucoup les filles de m'aider, car j'ai un peu peur de franchir le pas vu la lecture de certains posts !
J'ai peur aussi que la longueur choque les personnes de mon entourage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut