Extensions instinctiff belhair45

losarena

Nouveau Membre
Je créé ce post afin de remercier Nathalie (belhair45) pour son professionnalisme et sa patience car quand je découvre sur certains post comment elle peut se faire démonter cela me déçoit beaucoup. Et lui dire qu'il ne faut pas s'arrêter à des post injurieux car si elle fait la comparaison elle a beaucoup plus de compliments que de reproches =)

Quand elle ne donne pas signe "de vie" c'est tout simplement parce qu'elle a aussi a une vie privée, je comprend bien que l'on est toute préssé de recevoir nos extensions et si elle est sur le forum c'est son choix afin de se faire connaitre et de nous aider en priorité! Et non d'en profiter pour la démonter comme l'on fait certains. Grrr
Quand certaines personnes commandent sur des sites tels que cdiscount ou autre je ne crois pas qu'ils se font autant harceler!

POur info :
J'ai reçu en 24h mes extensions à clip ondulees naturels couleur chatain, elle a su me guider pour le choix de la couleur et je n'en suis pas décu puisque c'est exactement la meme couleur que celle de mes cheveux =)

Tout ceci pour dire que je recommande très fortement cette vendeuse à toutes celles qui veulent des extensions de bonnes qualité et à un prix défiant toute concurrence!

Dès que j'ai un petit moment je posterai des photos avant/après extensions à clip =)

Et merci encore Nathalie ! :hi::hi::hi:
 
Re : Extensions instinctiff belhair45

vivement les photos!!!
 
Re : Extensions instinctiff belhair45

les photos, les photos.
 
Re : Extensions instinctiff belhair45

moi aussi j'ai été super contente d'avoir commandé par le site instinctiff
j'ai commandé en nov 2009 et mes extensions sont toujours nickel.
vous pouvez toutes commander les yeux fermés sur ce site, et même demander conseil.
merci belhair.
 
Re : Extensions instinctiff belhair45

MERCI LES FILLES CELA FAIT TRES CHAUD AU COEUR !!!!
BZ BZ A MES CHERES CLIENTES:):):):cool::cool:
 
Re : Extensions instinctiff belhair45

ouha j'adore la photo de ton avatar belhair de dos c'est super joli
 

Ca peut vous intéresser:

Haut