extensions-instinctiff retard de livraison

mlle_tisha

Nouveau Membre
bonjour,
j'ai passé une commande jeudi sur extensions-instinctiff
La livraison devait etre faite sous 48h maximum
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle
J'ai envoyé un message mais aucune réponse et j'ai essayer d'appeler mais personne ne répond

J'aimerais avoir des nouvelles ...
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

Coucou Tisha !

L'idéal étant de contacter le service client sur le site directement :
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

Tu as un onglet " rappel " en haut à droite.
Sinon tu peux envoyer un e mail via l'interface de leur site web.

Je pense que si tu opte pour cette solution, tu aura une réponse plus rapide que sur le forum.

Bonne journée ;-)
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

Merci beaucoup pour ta réponse
je suis nouvelle ici
je vais envoyé un mail tout de suite
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

j'ai commander sur le site que j'ai poster un peu plus haut
je vais attendre...
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

Bsr, a tu reçu un mail de confirmation ? Sinon je pence que tu n'a pa a tinkiété tu a passer comende jeudi dison quel est parti vendredi et comme apré ya dimanche donc c encore Dan les délai .tu c'est la "poste ".
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

non pas de mail de confirmation mais le montant de ma commande a déja été débité
je vais attendre en espérant que sa arrive
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

J'avais lu sur le forum ce week end que Belhair avait eu des soucis avec son ancien site qui avait été remis en ligne par erreur.

Donc possible que tu ai commandé sur la mauvaise boutique étant donné que tu n'as pas d'email de confirmation !

Donc l'idéal est d'appeler dès demain matin pour discuter avec eux.

Sinon la responsable du site est sur le forum, tu pourra lui envoyer un mp pour avoir réponses à tes questions.

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: belhair45
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

Oui exactement parceque a chaque comande je recoi imediatement le mail de confirmation . Contacte belhair elle te répondra a toute té question et peut être que tu aura ton colis demain :)
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

merci beaucoup de vos réponses rapides
j'ai envoyé un mail
j'espére que je vais la recevoir meme si c'est l'ancien site ...
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

contacte belhair car si tu as commandé sur le mauvais site tu vas attendre plus longtemps
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

je crois que les commande qui sont passées sur le mauvais site prennent du retard car la commande n'est faite que quand belhair est au courant ......
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

ok ba merci beaucoup de tous vos renseignements c'est super gentil de votre part
sa me rassure car ma commande est quand meme valide meme si un peu de retard
j'espére avoir une réponse rapide de sa part
merci encore a vous tous
 
Re : extensions-instinctiff retard de livraison

Coucou dommage je vous avais repondu deja en fin d'apres midi sur votre boite mail et reponse apportée de nouveau ce matin
commande qui sera livrée surement demain matin
ces commandes ont ete effectuées sur un site cloturé et non actif, donc il nous faut compter un delai de 48 h supplementaire afin que celles ci soit traitée
la commande ayant ete effectuée jeudi soir, vous auriez du la recevoir hier car expediée vendredi matin.
donc reception prevue demain
merci les filles d'avoir repondu a ma place pour rassurer ma cliente
cdlt nathalie INSTINCTIFF
 

Ca peut vous intéresser:

Haut