extensions-instinctiff retard de livraison

Oui j'ai meme fais deux fois sur les extensions clips-extensions c'est une couleur de coiffeur que j'achete chez un grossiste
 
et ceux de chez foxy locks c'est ma coiffeuse qui as essayer
 
clip extensions elle a eu beaucoup de soucis donc a priori ca vient de ca

après je comprends qu'après deux mesaventures tu soit mefiante :'(
 
Les cheveux Vierges , j'ai décolorer , décolorer , colorer , ça prend bien et elles sont toujours aussi belle ^^ ( bon les pointes ont un peu prit mais rien d'alarmant ).

Mais en tout cas , je vais me tâter à commander chez foxy locks car il y a de plus en plus d'avis qui diverge .
 
les cheveux vierges ca reste un budget aussi après c'est selon les attentes mais on est pas obligée de prendre du vierge pour pouvoir colorer
 
les cheveux vierges ca reste un budget aussi après c'est selon les attentes mais on est pas obligée de prendre du vierge pour pouvoir colorer

J'ai essayer avec des cheveux naturelles donc les traité chimiquement , les pointes était morte après une coloration ( malgré les produits de chez l'oréal absolut repair ) et pourtant le kit vient d'un fournisseur d'ici . ( mais bon la personne me l'avait commandé en décembre 2010 donc il y a peut-être des évolutions , j'en suis persuadé ) . C'est sur que les extensions vierges , ça fait horriblement mal au porte monnaie mais au final , dans le temps , je suis gagnante .
 
J'ai essayer avec des cheveux naturelles donc les traité chimiquement , les pointes était morte après une coloration ( malgré les produits de chez l'oréal absolut repair ) et pourtant le kit vient d'un fournisseur d'ici . ( mais bon la personne me l'avait commandé en décembre 2010 donc il y a peut-être des évolutions , j'en suis persuadé ) . C'est sur que les extensions vierges , ça fait horriblement mal au porte monnaie mais au final , dans le temps , je suis gagnante .
oui voila ca depend de ton utilisation car le vierge pour moi par exemple en kit a clip ce ne serait pas rentable

perso j'ai deja coloré du traité plusieus fois comme beaucoup de filles ici et ca prend très bien si c'est pas du coupé
j'ai coloré mon kit instinctiff sans probleme et il n'est pas du tout abimé
 
oui voila ca depend de ton utilisation car le vierge pour moi par exemple en kit a clip ce ne serait pas rentable

perso j'ai deja coloré du traité plusieus fois comme beaucoup de filles ici et ca prend très bien si c'est pas du coupé
j'ai coloré mon kit instinctiff sans probleme et il n'est pas du tout abimé

:)Je suis pas tombé sur le nouveau fournisseur , qui sait , mais bon le prochain mois , je médite , car le vierge c'est sur que j'en veux mais ça me revient cher en produit pour arriver au blond platine sachant que je vais les méchés après . ( deux décoloration , une coloration ).
 
je trouve pas moi

C'est elle , seul bémol , pour que je sois rentable , obliger de commander minimum 300 g car je vous laisse imaginer le prix des frais de ports ( elles se trouve aux U.S et l'attente aussi ) , on retrouve nombreuses de ses clientes sur Youtube .
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2012-07-16 à 19.59.27.png
    Capture d’écran 2012-07-16 à 19.59.27.png
    140.7 KB · Affichages: 210
Perso , j'ai dejà comander sur instinsctiff ; extensions à clip naturel lisse , que j'avais colorer , décolorer , puis recolorer(et beaucoup de soins! ) et honnetement rien à dire!! super qualité et ce kit je l'ai donner à une amie qui les à (encore) colorer et elle en est contente! et des que mes cheveux auront pousser je refai une comende chez elle!
 
Et samiflo? lol j'hésite entre 3 samiflo j'attend sa réponse car elle n'avai pas ma longueur mais il lui reste un kit ondulé je pense que je vais le prendre si l
 

Ca peut vous intéresser:

Haut