extensions-instinctiff retard de livraison

Extensions Florence a dit:
C'est elle , seul bémol , pour que je sois rentable , obliger de commander minimum 300 g car je vous laisse imaginer le prix des frais de ports ( elles se trouve aux U.S et l'attente aussi ) , on retrouve nombreuses de ses clientes sur Youtube .

Tu paie combien 300g sans indiscretion ?
 
Voilà commande recue après 3 jours merci instinctiff je les aies déjà colorer car la couleur ne correspondait pas seul, bémol qui n'a d'ailleurs surement rien avoir avc la qualité du cheveux, la colo sans amoniaque n'a pas bien tenu il y a deux couleurs enfin ca donne bien avc mes cheveux heureusment mais j'ai peur que ca s'éclaircisse de trop quand je les laves des conseils les filles?
 
qlq photo pr vous montrer la différence de couleurs
 

Pièces jointes

  • SDC10311.JPG
    SDC10311.JPG
    2 MB · Affichages: 254
  • SDC10300.JPG
    SDC10300.JPG
    1.9 MB · Affichages: 255
Bonjour.
Je suis nouvelle ici.
Et mon soucis est le suivant.
J'ai commandé des extensions lundi en express.
J'ai reçu confirmation puis validation de l'expédition par actif.
Et aujourd'hui donc 4 jours après, je n'ai rien reçu.
Alors que j'ai pris la livraison 24h.
Le numéro de suivi n'existant pas et la commande étant de 140 euros, que puis je faire!?
Merci de vos reponses
 
Ne tkt pas tu les reçevras sans tarder peu être lundi pr ce qui est de la livraison en 24h je sais pas ce que ça change mais moi faut tjrs une petite semaine pr les avoirs ;-) en tout cas c'est un site super sérieux ne tkt pas essais peu être d'envoyer un email ou de lui sonner pour avoir le num de suivi
 
bonjour ,

nouvelle sur le forum , j ai crée une discussion ce matin , mais ou je l ai postée , je l ignore ... ce qui est sur c est que je ne la trouve plus ... enfin bref ... j ai commandé via le site instinctif des extensions au 31/12/2012 et à ce jour je n ai toujours rien recu .

de plus , me suis apercue que le numero de suivie de colis ne correspond à rien .

J ai donc essayé de contacter la société , via par tel et par mail , mais sans succès .

Je commence serieusement à m inquieter et suis super decue du site qui propose une livraison sous 24 à 48 heures ...
 
Alors je sais que des les filles recoivent leurs colis super tard pck soit disant elle a des soucis de livraison chépa trop la suite, mais d'autres sont livrés comme il faut.
Concernant votre numero de suivi pas de panique je crois que ca marche jamais lol
Tenez nous au courant les filles mais jminquite pas trop normalement c serieux ;-)
 
Bonjour Bel-Air 45 moi aussi je pense avoir commander sur le mauvais un lot extention adhésives 40 bandes châtain foncer la commande à etais effectuer le 7/05/2016 le payement à etais fait mais je n ai pas eu de confirmation ni de mail et quand je consulte cest en cour. De livraison alors que je n ai pas de suivie ni de mail pourriez vous m expliquer merci
 
Chère cliente
Merci de consulter vos mails, nous vous avons répondu tout à l heure.
Je pense que l adresse mail renseignée doit comportée une erreur lors de l enregistrement et du coup vous ne recevez pas les mails d alerte.
Merci de nous contacter sur la boite mail du site
voici la copie du mail adressé cet apm :
Bonjour chère cliente

Votre commande ayant été effectuée le 7 05, celle ci a donc été expediée lundi.
Vous auriez du effectivement la recevoir ce jour mais compte tenu des ponts fériés, nous rencontrons avec la poste des délais légèrement allongés, merci de votre compréhension.
Vous devriez receptionner votre commande sous 48h au maximum.
Le N° de suivi de votre commande vous a bien été transmis par mail lors de l'expédition de celle ci : peut etre se trouvent ils dans vos spasm ?
Bien cordialement
INSTINCTIFF
 
Moi aussi j'ai déja eu ce genre de problème, pas avec instinctiff mais avec un autre fournisseur, un certain luxyhair, si je me souviens biens. Donc je me pose la question, est ce que ça arrive de temps en temps ces rétards parce que dans mon cas j'ai attendu plus d'une semaine. Heureusement, un ami m'a conseillé ce site et j'ai eu ma commande le lendemain matin. Au final, c pas facile de trouver un fournisseur serieux de nos jours.
 
Bonjour moi j'ai passer une commande sur instinctiff j'i reçu des email avec le suivi de ma commande maintenant sava faire 2 semaine que j attend ma commande et j'i toujours rien reçu en plus j en et besoin absolument pour samedi c est très embêtant.
 
Bonjour,
puis je avoir des informations sur ma commande numéro :
Numéro de transaction : 640439
Référence commande : 223025
Référence acheteur : 81950

Date / Heure : 04/02/2020 / 17:47:23 (CET)
Car cela fait plus de deux semaine que j’attends ma commande mais je n’ai aucune information ...
 

Pièces jointes

  • 60E816EE-958B-4565-8CA3-49F86856353A.png
    60E816EE-958B-4565-8CA3-49F86856353A.png
    340.4 KB · Affichages: 110

Ca peut vous intéresser:

Haut