extensions-instinctiff

jessica002

Nouveau Membre
:sad2: Bonjour a toutes ,voila je suis en panique total j'ai passé commande ce samedi pour un kit d'extensions lisse à clips de 160g et j'ai peur de la couleur car j'ai beaucoup de mélange de couleur dans mes cheveux j'ai du blond doré avec des mèches blond platine et quelque mèches blond moyen la seul qui correspondais été la BLOND DORE MÈCHE, du coup j'ai hâte de les recevoir pour voir ce que ça va donner, je suis aussi paniqué pour la mise en place c'est la première fois que j'en met et vu qu'il y en a 12 bandes je c'est pas si je vais réussir a les placé ,je suis pas doué en coiffure .
Si quelqu'un peut me donner des conseils sa serais gentil.

Merci beaucoup.
 
Re : extensions-instinctiff

ce sont des bandes ?
 
Re : extensions-instinctiff

:sad2: Bonjour a toutes ,voila je suis en panique total j'ai passé commande ce samedi pour un kit d'extensions lisse à clips de 160g et j'ai peur de la couleur car j'ai beaucoup de mélange de couleur dans mes cheveux j'ai du blond doré avec des mèches blond platine et quelque mèches blond moyen la seul qui correspondais été la BLOND DORE MÈCHE, du coup j'ai hâte de les recevoir pour voir ce que ça va donner, je suis aussi paniqué pour la mise en place c'est la première fois que j'en met et vu qu'il y en a 12 bandes je c'est pas si je vais réussir a les placé ,je suis pas doué en coiffure .
Si quelqu'un peut me donner des conseils sa serais gentil.

Merci beaucoup.


Bonjour jessica, merci de ta commande mais ne t'inquiete pas pour ta couleur ! au vu de ce que tu expliques, tu as bien choisie ! et si toutefois, elle ne devait pas te convenir, on pourra bien sur proceder a l'echange du kit puisque nous avons d'autres coloris de blond méchés en plus clair ou plus foncé.
et tu veras pour la pose, c'est simple le sytheme de clips !
si tu n'y arrives pas, envoi moi un MP
amicalement nathalie:infosactualite:
 
Re : extensions-instinctiff

:) salut , oui c'est des bandes total 12 .
2 BANDES DE 20 CM
6 BANDES DE 15 CM
4 BANDES DE 4 CM
 
Re : extensions-instinctiff

merci beaucoup Nathalie, j'espère que je vais réussir a les mettre j'ai été visionner des vidéos pour avoir une idée ça semble pas difficile mais vu qu'il y en as 12 bandes au pire je demanderai aide à une amie à deux on va y arriver.

:hi:Encore merci pour vos réponses.
 
Re : extensions-instinctiff

merci beaucoup Nathalie, j'espère que je vais réussir a les mettre j'ai été visionner des vidéos pour avoir une idée ça semble pas difficile mais vu qu'il y en as 12 bandes au pire je demanderai aide à une amie à deux on va y arriver.

:hi:Encore merci pour vos réponses.

de rien !!! et bien sur que tu vas y arriver lol !
bz nathalie
 
Re : extensions-instinctiff

les bandes a clips c est le plus simple, tu souleves la masse des cheveux et hop on pose la bande, enfin, personnellement pas de soucis, en plus c est trop beau,
 
Re : extensions-instinctiff

oui j'ai vu des vidéo pour la mise en place ça semble facile , mon inquiétude c'est le nombre de bandes à poser 12 faut les mettre les 12 .:32-ironic:
 
Re : extensions-instinctiff

non tu ne poses pas la totalité, tu mets ce qui te conviens, personnellement j en met 2, cela suffit
 
Re : extensions-instinctiff

ha OK je verrais bien vu que j'ai les cheveux très épais, dégradé et effilé .
Vivement mercredi, jeudi normalement si l'envoi et de 48h j'vai pas lâcher la boite aux lettre. lol
:comando:
 
Re : extensions-instinctiff

non tu ne poses pas la totalité, tu mets ce qui te conviens, personnellement j en met 2, cela suffit

Bonjour petit bout ;) j ai encore un renseignement a te demander lol :)
Peux tu me dire ce que tu as commandé comme extentions et où , car je pense qu on a le meme genre de cheveux merci!!! J espere que c est pas indiscret ;))
 
Haut