Extensions Instinctiff

m054

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !!

J'ai posté mon chèque mercredi matin , et en ce début d'après-midi j'ai eu la bonne surprise de déjà avoir reçu les extensions de Belhair !!
Elle a su me conseillé à ce que je voulais prendre , et le délai d'envoi a été + que respecté . Quant à la qualité des cheveux , rien à dire , ils sont doux et magnifiques .

Mais j'ai un petit problème alors je m'en remet à vous , celles qui ont déjà commandé chez Instinctiff . J'ai commandé un kit 160gr , je sais pas vraiment où mettre les bandes , j'ai rien compris à l'explication sur son site lol . Pouvez-vous me dire comment faire ? Paske ça fait vraiment pas beau comment j'ai essayé . Je vous mettrais les photo une fois posée =) . Merci à vous .

Et surtout merci pour tout à Belhair , si c'était à refaire je le referais sans hésitations .
 
Re : Extensions Instinctiff

coucou ,
beaucoups de filles sont ds le meme cas que toi
Ou vais-je place tout sa (lool)
ecoute si tu survols en peu le fofo tu v'as decouvire pleins de temoignages de filles ds le meme cas que toi !
voila biosus
 
Re : Extensions Instinctiff

coucou ,
beaucoups de filles sont ds le meme cas que toi
Ou vais-je place tout sa (lool)
ecoute si tu survols en peu le fofo tu v'as decouvire pleins de temoignages de filles ds le meme cas que toi !
voila biosus

Coucou , oui j'aidéjà regardé mais les filles n'ont pas les même banes ue moi , elles ont une bande de 4 et 5 clips et moi non .

En fait j'ai
2 bandes avec 3 clips
6 bandes avec 2 clips
et 4 bandes avec un clip

Je suis un peu perdue et étant donné que cest dimanche je sais que belhair répondra pas aujourd'hui , et j'suis tellement impatiente que ... lol De l'aide de l'aide
Bisous les filles
 
Re : Extensions Instinctiff

nono tracasse encore la semaine derniere une filles avait pleins de bande +que 5 et elle a sue les mettre
att je vais rechercher sa je te l env
 
Re : Extensions Instinctiff

alors moi je commence avec une bande de 2 clips puis les 2 bandes de 3 clips et apres 2 bandes de 2 clip puis sur les cotés 2clip en dessus plus 2 fois 1 bande de 1 clip sur le dessus
j'espere que tu comprendra moi je fais comme ca
 
Re : Extensions Instinctiff

alors moi je commence avec une bande de 2 clips puis les 2 bandes de 3 clips et apres 2 bandes de 2 clip puis sur les cotés 2clip en dessus plus 2 fois 1 bande de 1 clip sur le dessus
j'espere que tu comprendra moi je fais comme ca

Hum je dois vraiment être blonde , je comprend rien lol . J'ai essayé comme tu m'as dit mais ça fait n'importe quoi , les clips s'ont emêlés les uns sur les autres , on les vois sur le dessus , je peux même pas réunir mes cheveux en queue basse tellement c'est "compact" et ça me fait super mal car mal placés . J'deviens trop impatiente ils sont là devant mes yeux et peux pas les mettre . J'attand que Belhair me réponde .

Si d'autres filles sont de passage et ont eu le même kit que moi ce serait gentil de me conseiller , en attendant Belhair .

Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut