extensions instinctiff

charlene et lily

Membre récent
coucou! qui aurai une photo du kit extension thermo noir avec meches aubergine??
car sur le site on dirai des meches caramel??

merci d'avance les filles!!!
 
Re : extensions instinctiff

Bonjour!
Savez-vous si le site instinctiff est toujours d'actualité, car je ne trouve pas où commander en ligne, et je n'arrive pas à joindre la vendeuse! Merci de vos réponses!
 
Re : extensions instinctiff

Merci pour la réponse, mais je dois vraiment pas être douée... :)
Comment commande-t-on sur le site? Je veux commander un kit 160g extensions à clips!
 
Re : extensions instinctiff

super simple tu clic sur ta categorie extensions lisse 160gr
tu choisis ta couleur
et tu clic sur "panier", ensuite tu suis les instructions...
 
Re : extensions instinctiff

Le problème c'est que je ne peux cliquer nul part ailleurs que sur les petites photos à côtés des descriptions... C'est vraiment bizarre...
 
Re : extensions instinctiff

c 'est vraiment bizard, car en bas de chaque photo avec la description ou meme au niveau de la photo sur la droit , il y a une phrase du style " ajouter au panier", en cliquant dessus, tu es redirigée vers ton panier et paypal...
le site est toujours d actualité, et les délai annoncés sont respectées!!! oui oui ouii!!! commander jeudi soir, envoyer vendredi matin, recu aujourd'hui meme lundi ( samedi férié et dimanche poster fermé aussi).. et trsè beau cheveux!!!
au niveau de joindre la personne du site, je n ai eu aucun pb, aussi bien pour ma question concernant la disponibilité, que pour demander vendredi s'il le kit était bien parti.. dans la journée meme j ai eu une réponse... je recommande ce site.. il n y a aucune arnaque!!!
 
Re : extensions instinctiff

c 'est vraiment bizard, car en bas de chaque photo avec la description ou meme au niveau de la photo sur la droit , il y a une phrase du style " ajouter au panier", en cliquant dessus, tu es redirigée vers ton panier et paypal...
le site est toujours d actualité, et les délai annoncés sont respectées!!! oui oui ouii!!! commander jeudi soir, envoyer vendredi matin, recu aujourd'hui meme lundi ( samedi férié et dimanche poster fermé aussi).. et trsè beau cheveux!!!
au niveau de joindre la personne du site, je n ai eu aucun pb, aussi bien pour ma question concernant la disponibilité, que pour demander vendredi s'il le kit était bien parti.. dans la journée meme j ai eu une réponse... je recommande ce site.. il n y a aucune arnaque!!!


Jai commandé mon kit en meme temps que toi mais malheuresement toujours rien, jsuis tellement pressée jespere que demain sera bon..
Il te le mette directement dans la boite aux lettres ou tu dois aller le chercher a la poste ?
 
Re : extensions instinctiff

moi jlai ai toujours eu directe dans ma boite!!c'est bien pratique... j'ai commandé vendredi.. donc je l'aurai surement demain!
tu as commandé lequel?
 
Re : extensions instinctiff

ben je suis brune alors j'ai pri le kit brun avec meche aubergine (et ensuite faire pareil sur mes cheveux naturels..)
je suis pressée...
la photo 1 c'est ce que j'ai commandée..
la 2 c'est ce que je voudrai faire.
 

Pièces jointes

  • 666_500_csupload_15500681.jpg
    666_500_csupload_15500681.jpg
    34.8 KB · Affichages: 95
  • 63202-les-brunes-monica-cruz-637x0-1.jpg
    63202-les-brunes-monica-cruz-637x0-1.jpg
    30.2 KB · Affichages: 526
Re : extensions instinctiff

Jai commandé mon kit en meme temps que toi mais malheuresement toujours rien, jsuis tellement pressée jespere que demain sera bon..
Il te le mette directement dans la boite aux lettres ou tu dois aller le chercher a la poste ?


Moi le facteur ne me l'a jamais mis directement dans la boite; soit t'es là et tu récupères en main propre, soit il te laisse un avis de passage pour aller le chercher au bureau de poste ... ça te motive en débauchant du taf!! Ni une ni deux, hop hop hop direction la Poste!! :happydance:

Courage pour l'attente, j'espère que tu l'auras demain !
 
Re : extensions instinctiff

Moi je l ai eu dans ma boite a lettre, a vrai dire ce n est pas si encombrant que ça !! oui oui attendez d'ici demain vous aurez la joie de voir le fameux colis/lettre tant attendu... ça doit dépendre de la poste ou tu es surment.. :( j'y connais rien...
 
Re : extensions instinctiff

Moi je l ai eu dans ma boite a lettre, a vrai dire ce n est pas si encombrant que ça !! oui oui attendez d'ici demain vous aurez la joie de voir le fameux colis/lettre tant attendu... ça doit dépendre de la poste ou tu es surment.. :( j'y connais rien...

Oui c'est sur ça passe largement dans la boite aux lettres! Pourtant autre temps j'ai déménagé et ça a toujours été pareil:) .... vous avez plus de chance que moi! Enfin bon l'important c'est de le recevoir ! lol
 
Re : extensions instinctiff

Je sais pas pourquoi elle appel sa noir aubergine, moi jdirais plus brun aubergine! jespere que s ava donner comme sur la photo, tu nous montrera une photo de toi avec le kit. en tout cas sa a lair top comme couleur !
 
Re : extensions instinctiff

coucou les fille... j'ai recu la lettre max ds ma ma boite ce matin..decu!!
ya aucun effet meches, et du coup on dirai juste une couleur marron foncé!!!
soit ils se sont trompé,...... je vais contacter belhair.. elle pourra m'aider...
snif, du coup pas de photos..
bisous les miss
 
Re : extensions instinctiff

jai recu les extensions
superbes cheveux mais je me suis carrement gourrée sur la couleur, je fais une colo demain.
par contre ptit probleme jai vraiment vraiment besoin daide pour les poser
il y a 12 bandes au total, quelquun qui a un kit instinctiff pourrait il maider en me donnant un pas a pas
mercci
 
Re : extensions instinctiff

coucou les fille... j'ai recu la lettre max ds ma ma boite ce matin..decu!!
ya aucun effet meches, et du coup on dirai juste une couleur marron foncé!!!
soit ils se sont trompé,...... je vais contacter belhair.. elle pourra m'aider...
snif, du coup pas de photos..
bisous les miss


Ah c'est bête sa ! jespere que c'est une erreur et pas le kit ki est montrée sur la photo ! ba tiens nous au courant de ce quil en est!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut