Extensions keratines

Charlinou

Nouveau Membre
Salut tout le monde

Je compte me faire poser des extentions keratine chez le coiffeur. J'ai une amie qui est allée chez eux et c'est super naturel, c'est vraiment de la bonne qualité et c'est bien posé ! Et au niveau du prix c'est accesible -> 250€ pour 180 meches. Le seul pb c'est qu'ils ne proposent qu'une seule taille et c'est aller sont 70cm peut etre... il fatu que je verifie.
Mais moi je voudrai du 40cm voir 50cm grand maxi, donc j'ai pas envi de payer plus cher pour couper 30cm quoi ! Donc je voudrai en acheter mes mèches moi meme, que me conseillez vous ??
(je ne veux pas d'ebay ni d'extiff) Je voudrai vraiment de la qualité ^^

Merci :)
 
Re : Extensions keratines

Salut tout le monde

Je compte me faire poser des extentions keratine chez le coiffeur. J'ai une amie qui est allée chez eux et c'est super naturel, c'est vraiment de la bonne qualité et c'est bien posé ! Et au niveau du prix c'est accesible -> 250€ pour 180 meches. Le seul pb c'est qu'ils ne proposent qu'une seule taille et c'est aller sont 70cm peut etre... il fatu que je verifie.
Mais moi je voudrai du 40cm voir 50cm grand maxi, donc j'ai pas envi de payer plus cher pour couper 30cm quoi ! Donc je voudrai en acheter mes mèches moi meme, que me conseillez vous ??
(je ne veux pas d'ebay ni d'extiff) Je voudrai vraiment de la qualité ^^

Merci :)
Salut, perso voici mon conseil : acheter 180 meches de qualité ça ne va pas te couter moins de 200 euros( +la pose environ 100 euros en moyenne, total : 300 euros ) du moins avec les fournisseurs que je connais donc à moins que tu ne trouves des meches de qualité sure moins cher conserve les meches de ton coiffeur et va te faire 1 coupe sur paris tu en as pour moins de 20 euros dans plein de salons ! :)
 
Re : Extensions keratines

coucou
peut tu me donner des sites de fournisseur dextensions naturel car je voudrais apprendre donc je regarde le prix que sa coute?????merci
 
Re : Extensions keratines

On m'a dit dans mon cour d'extensions que les mèches great lengths sont les meilleures sur le marché... mais c'est l'avis des professionnels de l'amérique... chez toi je sais pas. Elles reviennent assez cher la mèche; mais étant donné le taux de change, tu devrais t'en tiré pas trop cher!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut