Extensions loop???

jessy210407

Membre Actif
Coucou tout le monde :Dancing_wub:

Alors voila, j'ai envie de mettre des extensions...
J'ai deja acheter des a clips ca ma un peu enerver de les enlever et les remettre etc :tongue4:

Bref après j'ai fais des à chaud... la fille qui me les a poser en avait pas mis assez et pas de coupe etc bref pas top quoi...

Donc la j'ai envie d'essayer des loop... Ca a l air facile à mettre, et bon dans le pire des cas si jamais c'est moche ou mal mis ca se retire facilement pas la kératine que g du enlever dar dar avec du dissolvant et une pince ou g trop galéré... bref

Vous avez des avis ? vous avez deja testé??? et de quelle marque surtout?


Merci à vous :Dancing_wub:
 
Re : Extensions loop???

coucou ma belle g bien eu ton mp mais pas de réponse a t'apporter concrêtement désolée
 
Re : Extensions loop???

looooooool

ben merci d'avoir répondu quand meme :D:D

Mais qui peut m'aider...
TYSSEn du forum m a conseiller ce site : EXTENSION A BAGUE EASY LOOP

Apres je sais pas j aimerais des expérience, des conseils pour les marques :(


Merci Sandra (k)
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi après avoir fais deux ans d'extension a chaud je me suis diriger vers les easy loop je me les pose seul elle sont tellement simple a poser donc du coup j'ai adopter les loop voilou
 
Re : Extensions loop???

aller a ce point???

et ca tient bien? pcq apparement ca tient pas terrible avec un seul anneau...

Tu te les procure ou? elles sont de bonnes qualités?
 
Oui a ce point moi avec un anneau sa tien après tu peut en comander a part et en mètre deux !! Franchement je préfère la pose a froid aucun problème de kératine qui reste dans les cheveux quand tu les enleve et je ne les suporter plus j'avais des tonne de plaque et les clip j'en et mais ces comme toi trop relou a mètre et remette constamen!! il faut que je te retrouve le lien ou je les achete
 
Re : Extensions loop???

Merci ma cocotte je vais voir ca de suite :D

200 sur ta tete t en as????

et cmt tu fais pour mettre ca tte seule ca dois quand meme etre pas facile non? :p
 
Re : Extensions loop???

ha oui j ai été voir mais c est des mèches de 0.5g c est pas trop fin?
et la qualité ? c est des vrais cheveux ou???????

c est vrai que le prix est vachement interessant et puis ben c est pcq c est l'été hein :D
 
Re : Extensions loop???

salut si tu veux en mettre moins prends des meches plus grosse genre 0.8 ou 1 gramme t'en mets moins et c pareil, puis c'est plus jolis.

va sur instinctiff, samiflo... elle sont super fin actuellment j'ai du instinctiff et je les trouves super
 
Alors moi je les et enlever mais oui 200 j'ai les cheveux vachement fin ces pour sa et franchement je suis une grande débrouillarde en coiffure donc jme les suis poser seul comme une grande avec comme asistan mon chéri pour voir si les raie était droite voilou
 
Re : Extensions loop???

oups je me suis mal exprimer 12 e le paquet de 25 meche et bien ecoute mon amie est tres satisfaite et surtout elle a eu un produit pour traiter les cheveux gratos sa les rend plus soyeu!! coté naturelle vraiment tres bien la qualite est vraiment bien!!
 
Re : Extensions loop???

voilaaaa je me disais bien ;)

t as deja commander biboone????

si oui ben esperons que tu tombe sur des bons lots !!

hééé chouchoute tu m as pas dis tes loops de r-extensions tu les a garder lgt? pas d effet paille?
 
Re : Extensions loop???

ba moi oui dja commander car mon amie avai commander une fois sur royal extension elle a etai super decu on norai di des fo cheveu tt raiche vraiment moche et bien je vou dirai une fois recu et mise comebien de tps il tiendrons les filles mais vous me faite peur mnt lol 50e de depenser!! vous aviez mis combien vous pour 100meche?
 
Re : Extensions loop???

moi j en ai pas acheter lol je dois attendre d avoir la couleur que je veux ds mes cheveux :p

mais r-extensions c est pas la meme chose que royal extensions...
 
Je les et garder 4mois je les et enlever en janvier parce que jetai aller a center parc et tout ces emmêler je ne les avai pas bien atacher et Dan les tobogan catastrophe LOL
 
Haut