Extensions ondulé sur carré plongeant lisse

louliam

Membre récent
Coucou a Tous !
Comme le titre le dit, je me demande si en me posant des extensions ondulés sur mes cheveux lisses (coupés en carré plongeant) cela ferait jolie ou plutôt bizarre car sur le dessus mes cheveux vont être très lisse.
Avez vous des modèles qui ont fait ce choix ou vous même ? si oui avez vous des photos pour voir si cela fait quand même jolie
Biz
 
tou depen de l'onduler que vous parler il faut que sa se fonde un minimum ... sinon sa va pas faire naturel sa va se voir tou de suite
 
louliam a dit:
Coucou a Tous !
Comme le titre le dit, je me demande si en me posant des extensions ondulés sur mes cheveux lisses (coupés en carré plongeant) cela ferait jolie ou plutôt bizarre car sur le dessus mes cheveux vont être très lisse.
Avez vous des modèles qui ont fait ce choix ou vous même ? si oui avez vous des photos pour voir si cela fait quand même jolie
Biz

Moi perso j avai des extensions ondulées ça fesai bizarre le raide dessus ça se mélangeait pa mais la j'ai des lisses mais qui ondulent au lavage finalement et la flemme de lisser mes cheveux et c'est pas les même ondulations et franchement niquel. Prend d lisse elles ondulent au lavage et qd tu les lisseras ça se lissera plus facilement que des ondulées dc c'est niquel :)
 
Je pense rester sur des Lisses, je voulais tenter mais j'ai les cheveux un peu trop long (pour le coté naturel lisse/ondulé)et pas du tout envie de faire une permanente pour un effet plus fondu :)
 
Bonjour, non, à mon avis, si c'est un salon professionnel qui fait tes extensions, je crois qu'il y pas un problème. Un amie à moi a des cheveux comme ça, et il est allé chez cette boutique, et ça va, aucun problème. Leurs extension sont de très belles qualités, de 40 à 70cm de longueurs, et des différentes couleurs à choisir.Si tu passes, il te donnera aussi un cadeau. Là je vais te montrer sa photo

599440-25bf14a841db43658297943970fb8dca.jpg
 
Bonjour, non, à mon avis, si c'est un salon professionnel qui fait tes extensions, je crois qu'il y pas un problème. Un amie à moi a des cheveux comme ça, et il est allé chez cette boutique, et ça va, aucun problème. Leurs extension sont de très belles qualités, de 40 à 70cm de longueurs, et des différentes couleurs à choisir.Si tu passes, il te donnera aussi un cadeau. Là je vais te montrer sa photo
Signaler
599458-25bf14a841db43658297943970fb8dca.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut