Extensions ondulées

  • Auteur de la discussion aurelie51
  • Date de début
A

aurelie51

Guest
Bonjour à toutes, c'est la première fois que je poste et j'espère que vs allez m'aider. Je veux me faire poser des extensions à froid par une amie et j'aimerais trouver des mèches ondulées car je n'ai pas les cheveux raides et j'ai peur qu'avec les mèches extiff qui st bien lisses, ça fasse pas très joli. Si vous pouviez m'aider pr savoir où je peux les trouver. Merci beaucoup pr votre aide!
 
Re : Extensions ondulées

je ne sait pas où tu pourrais en trouver desolee
 
Re : Extensions ondulées

un ti conseil: meme si tu te fais poser des meches raide, lors du 1er shampoo, si tu les laisse secher a l'air libre ou meme au seche cheveux, elles vont ondulees, apres il ne faut pas que tu ai les cheveux super boucler!!
si ta nature de cheveux est souble, ondule, tu n'aura pas de probleme
 
Re : Extensions ondulées

Merci les filles pr vos reponses rapides, surtout je ne voudrais pas faire une betise en posant des extensions qui ne seraient pas de la même nature que mes cheveux. Je ne sais plus trop quoi faire, je viens de me renseigner ds un salon près de chez moi, ils posent des extensions à chaud, 40 mèches pr 150 euros, 150 mèches pr 450 euros, les extensions peuvent être lisses, ondulées ou bouclées, à celà s'ajoute le prix de la coupe. A votre avis c'est intéressant? Ce sont des extensions de la marque socap.
Entre extensions à froid, à chaud à clips je suis perdue. J'ai envie d'une longue chevelure et que ça tienne!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut