extensions ou tissage

L

lulunails

Guest
j'aimerais bien me faire un tissage mais je ne trouve personne qui sache en faire a domicile

si quelqu'un est de la region decharleroi et ses alentours et qui sache faire les tissages laissez un commentaire
merci
:coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul:
 
Re : extensions ou tissage

j'aimerais bien me faire un tissage mais je ne trouve personne qui sache en faire a domicile​


si quelqu'un est de la region decharleroi et ses alentours et qui sache faire les tissages laissez un commentaire
merci
:coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul::coolraoul:


Il parait qu'une fois que tu retire ça tu te rends compte qu'il y a a boire et a manger là dessous :vomit:
 
Re : extensions ou tissage

Il parait qu'une fois que tu retire ça tu te rends compte qu'il y a a boire et a manger là dessous :vomit:
non c'est pas vrai ca , bien sur si on se lave pas la tete pendant 2 semaines ok , moi j'en met depuis 1 an et demi et il n'y a ni a boire ni a manger ds mes rajouts. Mais les deux te hniques sont differentes voila.
 
Re : extensions ou tissage

:love1: je ne sait pas quoi choisir entre extention ou tissage mon coeur balance:headbonk: quelqu'un aurait il une vidéo ou photo sur le tissage en cheveux naturel ? merci beaucoup
 
Re : extensions ou tissage

ca depend de ce que tu veux?? quelque chose qui dur dans le temps? de l'effet que tu recherche....
 
Re : extensions ou tissage

je voudrai que ca dur queque mois..en fait pour te dire j'en ai marre de me

:wavecry:faire le bruch surtout l'été..alors j'avais pensé de faire un tissage avec des

cheveux lisse plutot que les extensions. j'ai peur que ca fasse pas trop naturel le tissage.

les extensions je connais bien et c'est le top le seul souci c'est que je suis obligé de faire le bruch sur mes cheveux frisés
 
Re : extensions ou tissage

je voudrai que ca dur queque mois..en fait pour te dire j'en ai marre de me

:wavecry:faire le bruch surtout l'été..alors j'avais pensé de faire un tissage avec des

cheveux lisse plutot que les extensions. j'ai peur que ca fasse pas trop naturel le tissage.

les extensions je connais bien et c'est le top le seul souci c'est que je suis obligé de faire le bruch sur mes cheveux frisés

LE tissage fermer a mon gout n'est pas du tout naturel apres ca depend des gout la c'est vraiment une question de gout.
Le cheveux respire pas vraiment dans un tissage fermer. et pui tu le gardera maxi 1mois et demi.
Pourquoi tu ne te defrise pas les cheveux?
 
Re : extensions ou tissage

LE tissage fermer a mon gout n'est pas du tout naturel apres ca depend des gout la c'est vraiment une question de gout.
Le cheveux respire pas vraiment dans un tissage fermer. et pui tu le gardera maxi 1mois et demi.
Pourquoi tu ne te defrise pas les cheveux?

Heu ... Tu es sûr que çà doit "respirer" un cheveu ? Cette histoire de "respirer" et d'effet "cocotte minute" n'est-elle pas une invention d'un coiffeur très connu pour essayer de juguler le succès des tissages ? Coiffeur qui passe son temps à hurler aux "attention aux arnaques" (pas très professionnel, çà).

En revanche tu as raison, le tissage tient nettement moins longtemps que les extensions à la kératine. Le compromis se pose donc à mon avis dans les termes suivants :

Pour le tissage : prix / pas de produits chimiques sur les cheveux
Pour l'extension : durée

Mais au delà de la méthode l'important c'est surtout la personne qui les pose. Il faut absolument s'adresser à une personne expérimentée pour que se soit joli et pour éviter de devoir revenir tous les deux jours se faire reposer des mèches tombées ou se faire re-serrer le tissage.

Donc, si tu choisis les extensions, va plutôt voir quelqu'un dont tu es sûre, genre quelqu'in dont on vient de voir de fort jolies photos sur ce site ! Ici par exemple : ma nouvelle pose d extension par Sempre
(Sempre, si je continue à faire ta pub, j'ai droit à des extensions gratuites ?)
 
Re : extensions ou tissage

tu peux en trouver sur youtube.

Mais quand je dit que avec un tissage fermer le cheveux respire plus beaucoup c'est le cuir chevelu qui a du mal et bon apres c'est affaire de gout comme j'ai di mais je trouve plus sain les extensions
 
Re : extensions ou tissage

bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum!
Je dois me faire poser un tissage ou des extensions à froid mercredi prochain, j’ai lu certains postes et je n’arrive tjrs pas à me décider. J’ai les cheveux fins et je voudrai que ça soit le plus naturel possible!!!merci de m’aider…
 
Re : extensions ou tissage

ouvert = on voi encor tes cheveux sui recouvre le tissage sur le dessu, fermer = on voi plus du tout t cheveux
 
Re : extensions ou tissage

oui en fait c'est un tissage ouvert qu'il faudrait mais lisant tous les postes à ce sujet (et je suivrai les conseils de sempre17) je pense opter pour des extensions à froid car j'ai les cheveux très fins et je n'ai pas d'épaisseur)
merci encore pour vos conseils
 
Re : extensions ou tissage

je fais les tissage et extension et je conseil plutot les extensions, un effet plus naturel que le tissage, on les garde beaucoup plus lontemps et pas de souci pour le shampoing
 
Re : extensions ou tissage

bonsoir
merci pour le conseil ; les anneaux des extensions gênent ils pour dormir? ET pourquoi le tissage fait moins naturel si il est bien fait? Merci pour votre réponse!
 
Re : extensions ou tissage

Moi je vais bientot faire un tissage ouvert j'apréhende un peu mais je trouve ça mieux que les extensions étant donné qu'on le garde moins longtemps les cheveux sont moins etoufés et ca reste plus naturel que des extensions à la keratine ça évite de se bousiller les cheveux!
Perso j'ai une maga tignasse lol j'ai fait un carré plongeant et jen peux plus de tout lisser continuellement.
Voilà je vous ferai part du résultat!
 
Re : extensions ou tissage

Moi je vais bientot faire un tissage ouvert j'apréhende un peu mais je trouve ça mieux que les extensions étant donné qu'on le garde moins longtemps les cheveux sont moins etoufés et ca reste plus naturel que des extensions à la keratine ça évite de se bousiller les cheveux!
Perso j'ai une maga tignasse lol j'ai fait un carré plongeant et jen peux plus de tout lisser continuellement.
Voilà je vous ferai part du résultat!

eu c'est completement faux et plutot l'inverse lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut