Extensions ou tissages 2 couleurs??

nicole1986

Membre récent
Bonjour, j'ai des cheveux longs et noirs et je recherche des photos de pose de tissage demi tête ou extensions à clips à la limite avec 2 couleurs. Noir et blond foncé (pas de tissage déjà méché). A peu près de cette couleur là pr le blond:

Lien externe : {www.extensions-instinctiff.com/vp/JS-Lib/CustomerSites/Common/view_larger.htm?src=http%3A%2F%2Fwww.extensions-instinctiff.com%2F500_500_csupload_12658518.jpg%3Fu%3D634035448545540000}

j'ai déjà fait des recherches, en vain. Merci
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

toujours personne? Quand c'est pr faire sa propre publicité il y a du monde...
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

lol moi je peux pas vraiment t aider
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

Je vais m'en faire un de tissage 3/4 de tete, que j'aurais du me faire depuis belle lurette!!!!
Je mettrais les fotos quand je l'aurais fait d'ici une semaine
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

Se n'est pas un HS je lui demande si elle a fait son tissage pour justement nous mettre des photo vu que tu en cherche.
Vu que personne ne t'a repondu.
Enfin bref....
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

elle a dit qu'elle allait mettre des photos donc c'est bon. De toute façon je cherche des photos de tissages 2 couleurs non méchés et il me semble que ce n'est aps son type de tissage qui plus est. si tu ne peux pas répondre, ne dis rien. Merci
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

Non mais sa va pa , il est ou le probleme si je pose une question pour savoir si elle a fait ou pas son tissage???

Vazy je sort de ton post c'est mieu...
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

Vs enflammé pas les filles!!!!
Pour te répondre sonia non g pas pus le faire j'avais pris rd-v avec la femme mais en y allant je suis tombé sur un gros embouteillage (2KM en 20 mins!!)et j'ai préferé faire demi tour !!
et pour ton poste j'avais pas bien lu que tu recherchais tissage avec des meches!!
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

je recherche des photos de tissage 2 couleurs mais pas d'effet méché/balayage comme un P4/27
 
Re : Extensions ou tissages 2 couleurs??

Bonjour, j'ai des cheveux longs et noirs et je recherche des photos de pose de tissage demi tête ou extensions à clips à la limite avec 2 couleurs. Noir et blond foncé (pas de tissage déjà méché). A peu près de cette couleur là pr le blond:

Lien externe : {www.extensions-instinctiff.com/vp/JS-Lib/CustomerSites/Common/view_larger.htm?src=http%3A%2F%2Fwww.extensions-instinctiff.com%2F500_500_csupload_12658518.jpg%3Fu%3D634035448545540000}

j'ai déjà fait des recherches, en vain. Merci
Coucou, je t'invite a aller sur mon site internet, tu trouvera ton bonheur en photo, clique sur tissage, et tu verras je fais avec plusieurs couleurs!
bise
 
Haut