Extensions paris. Cherche coiffeuse !

oh.nails

Nouveau Membre
Je cherche qqun pour me faire des extensions. Je n'en veux pas beaucoup. Je veux juste rajouter un peu de longueur et non pas du volume. Donc il faudrait que j'en pose quelques rangés au dessous des cheveux.

Je voudrais savoir s'il y a des nanas interessées pour me le faire. :) Je suis sur paris. Merci
 
Re : Extensions paris. Cherche coiffeuse !

demande a NJ92 elle vient de faire sa formation!!
 
Re : Extensions paris. Cherche coiffeuse !

moi aussi je cherche kelkun pour me faire des extension j'habite dans une petite ville du 78 mais je peu me déplacé sur paris ou aux alentours.
si kelkun peu me les faire faite moi signe. merci
 
Re : Extensions paris. Cherche coiffeuse !

Je cherche qqun pour me faire des extensions. Je n'en veux pas beaucoup. Je veux juste rajouter un peu de longueur et non pas du volume. Donc il faudrait que j'en pose quelques rangés au dessous des cheveux.

Je voudrais savoir s'il y a des nanas interessées pour me le faire. :) Je suis sur paris. Merci

Salut je suis coiffeur je te le fait chez moi a chelles dans le 77 pour 100€ les 80 meche le prix comprend la pose les meche la coupe le coiffage. sinon c'est 120€ les 100 meches
 
Re : Extensions paris. Cherche coiffeuse !

malheuresement non aucune photo de mon travail nivau extension car mon ordinateur a été pirater et je ne l'avez pas graver (qui a di que les coiffeur n'etai pas intelligent gloups) lol j'ai pas fait beaucoup de photo des coiffure que j'ai pu faire (j'oubliai toujours de prendre la photo avan) sinon j'ai mon diplome de coiffure a ton montrer si tu veu
 
Re : Extensions paris. Cherche coiffeuse !

URGENT!!!

Bonjour,
savez vous ou je peux acheter des extension de bonne qualité et a quel prix??
je cherche également quelq'un d'expérimenté pour me les poser (à un prix résonnable car je suis étudiante).

Merci

voici mon mail : thiduoi@hotmail.com
 
Re : Extensions paris. Cherche coiffeuse !

bonjour sempre17, je viens de voir ton message.
comment ça se passe si je souhaite me faire poser des extension? tu te déplace ou c'est moi??? où te trouves tu (dans quelle ville)
depuis combien de temps en poses tu?
tu sais les poser sur les cheveux afro??
quel est ton prix???

voici mon mail : thiduoi@hotmail.com
 
Re : Extensions paris. Cherche coiffeuse !

Je cherche qqun pour me faire des extensions. Je n'en veux pas beaucoup. Je veux juste rajouter un peu de longueur et non pas du volume. Donc il faudrait que j'en pose quelques rangés au dessous des cheveux.

Je voudrais savoir s'il y a des nanas interessées pour me le faire. :) Je suis sur paris. Merci
Salut, si tu habites en ile de france je me déplace à domicile. Le tarif dépend du nombre de mèches que souhaites poser. Par exemple, pour une tete complète ( environ 150 mèches), mon tarif est de 350€. Apelles moi si tu veux plus de pécisions et pour me dire combien tu souhaites mettre de mèches.
Steph 06.69.04.36.90
 

Ca peut vous intéresser:

Haut