Extensions pas trop cher sur PARIS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

e25

Membre récent
Bonjour,
je suis de province et je viens sur Paris au mois de juin 24 et 25, savez vous ou je peux me faire poser des extensions pour pas trop chere Paris et ses alentours ?
ou si vous meme vous posez envoyer moi un MP directement avec vos tarifs !
Je veux meme bien servir de modèle !!
cdt
elodie
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

oh toi a PAris? c'est trop rigolo moi j'y serais le 25 et 26 lol
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

hello tu veux une pose a chaud ou a froid?
mefie toi des prix trop bas tu risque d'etre bien decue principalement au niveau de la qualité des meche et de la pose en elle meme.
je suis en region parisienne et si mes tarifs t'interessent contacte moi par mp
bise
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

oui oui je vais a paris et je n'ai rien à faire de la journée j'ai pensé que c'était une bonne occupation :) mdr
mais sinon tkt pas samiflo je viendrai chez toi si je ne trouve pas mon bonheur à la capitale !!
merci pour vos réponses !
je te contacte par MP claire&zazou !
merci les filles de vos réponses
bisous
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

ha ba j'espere que tu nous rendra visite moi et kim??? :D
Ca serati avec grand plaisir mais mon agenda se remplit déjà bien lol ,il faut savoir que je viens pour le concert d'indochine au sdf au départ mais du coup g pleins de rv qui se greffent avec des clientes le vendredi à mon hotel,il va se demander se que je traficote le gars mdr, et le dimanche je devrais aller voirs des amis, sachant que se n'est pas moi qui roule sur PAris!!! trop peur moi mdr
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

j'avoue que en voiture dans Paris merci !! lol
bon concert ;-)
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

coucou Adam,promis je dirais tout lol ,mais bon se sera génial c'est sure!!!!!!!!!!!mdr
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

dans les quartiers strasbourg saint denis (salons afros) qui vendent meches sur place
moi j'ai choisi tissage mais elle m'a proposé extension, enfin comme elles parlent pas bien francais elle va t dire mèche (ces extension ) et bande (ces tissage) lol pke moi j'ai bine mis 10 min a me faire
yen a environ 3 salon en face du métro , moi je suis allé ds celui ki fait en plus extension de cils et faux ongles tu peux pas le louper
moi j fais tissage , j passer 4 h (bcp d'attente car pas d rdv!!!! en tt j'en ai eu pour 100 euros (5 bandes , pose , couleur sur mes vrais cheveux, coupe effilée sur longueur et meches ) et pour l'instant ca va jsuis contente a part k ces un peu galere pr les lavermais la qualité des cheveux est bien!!!
a coté de moi y avai une anglaise ki s faisai poser des extensions et elle a payé pareil 100 euros pour les meches la pose et la coupe, si j'avais su j'aurais fais les extension a la place du tissage!!!
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

Salut , moi je pose des extensions uniquement méthode chaud , je prend 3euros la mèche dans le prix de la mèche il y a la coupe le brushing et un rdv tout les deux mois pour suivre l'évolution de mon travail.
Mes mèche sont entièrement naturel ce sont des remy hair grade A très bonne qualité se dessèche pas au fil du temps je réalise des pose uniquement a chaud ce qui permet de garder les mèche plus longtemps (7mois) .
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

dans les quartiers strasbourg saint denis (salons afros) qui vendent meches sur place
moi j'ai choisi tissage mais elle m'a proposé extension, enfin comme elles parlent pas bien francais elle va t dire mèche (ces extension ) et bande (ces tissage) lol pke moi j'ai bine mis 10 min a me faire
yen a environ 3 salon en face du métro , moi je suis allé ds celui ki fait en plus extension de cils et faux ongles tu peux pas le louper
moi j fais tissage , j passer 4 h (bcp d'attente car pas d rdv!!!! en tt j'en ai eu pour 100 euros (5 bandes , pose , couleur sur mes vrais cheveux, coupe effilée sur longueur et meches ) et pour l'instant ca va jsuis contente a part k ces un peu galere pr les lavermais la qualité des cheveux est bien!!!
a coté de moi y avai une anglaise ki s faisai poser des extensions et elle a payé pareil 100 euros pour les meches la pose et la coupe, si j'avais su j'aurais fais les extension a la place du tissage!!!


Merci !!!
tu es adorable je vais commencer à chercher dès maintenant !!
je t'envoie un MP pour en discuter en détails !!
encore merci ...
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

heu je ne te conseil pas du tout les coins comme stras st denis ou chateau rouge ou d'eau moi lol

Depuis quand ils savent faire des extensions d'ailleurs la-ba lol?
Pour les tissages ok, cela viens de chez nous ils savent surement faire, encore pour la qualité du cheveu je ne sais pas...Beaucoup de human hair ( ce qui est un mélange de synthétique et naturel)

Pour les extensions franchement à ta place je n'irais pas... Après tout dépend du magasin etc mais de manière général c'est pas le coin ou tu trouve de la vrai qualité.

Karinette c'était pas plutôt des mèches que la filles c'est fait poser? Car mèches ce n'est pas pareille que les extensions hein. En tous les cas t'est beaucoup mieux avec ton tissages crois moi lol cela m'étonnerai qu'ils aient des formations pour faire les extensions...C'est un peu des plans à l'arrache la-bas quoi :cool:
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

Oula en effet c'est un très mauvais conseil que d'allé a chateau d'eau pour se faire des extensions!!!!!
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

Mais pourquoi ca craint ?
elles vont me rater ou c'est pas de la qualité ?

Comme je vous l'expliquais j'ai un telment petit budget que c'est dur dur !!

Merci a toutes pour vos conseils...
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

e25 le soucis c'est qu'il faut quands même mettre un minimum dedans si tu veux un produit de qualitée, s'est se que veulent te dire les filles
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

ok ok
je comprends bien mais j'ai eu des éco négatif et d'autres positifs de ces salons... dois je me méfier ?
de plus certaines personnes ayant mis beaucoup plus dans leurs extensions n'ont pas supporté et ont du tout retirer donc je ne sais plus trop quoi faire !!!

merci de vos conseils ...
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

Prend des extensions a clip ^^(en plus tu as samiflo et belhair qui en vendent!)

C'est la meilleurs alternative surtout si tu ne peux pas te permettre de mettre beaucoups d'argent dans les extensions a keratine:)
 
Re : Extensions pas trop cher sur PARIS ?

ok ok
je comprends bien mais j'ai eu des éco négatif et d'autres positifs de ces salons... dois je me méfier ?
de plus certaines personnes ayant mis beaucoup plus dans leurs extensions n'ont pas supporté et ont du tout retirer donc je ne sais plus trop quoi faire !!!

merci de vos conseils ...



Là il s'agit de tout autre chose, ca n'a rien avoir avec la qualitée du produit mais avec le fait de le supporter ou pas :)
Je fais partie de ces gens uqi ne supportent pas lol et ca n'a rien a voir avec la qualitée en ce qui me concerne (je n'ai jamais porté de socap ou autre bien sure mais ca aurait ete pareil lol )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut