Extensions platine comment faire pour quel deviennent châtain foncé ?

BeautySh

Membre récent
Coucou les filles,
J'avais acheté y a assez longtemps des extensions platine vue que j'étais platine à ce moment là mais depuis là j'ai changé plusieurs fois de couleurs, je viens de sortir du coiffeur qui m'as fait un châtain foncé qui apparemment est ma couleurs naturelle perso je trouve ça hyper hyper foncé par apport à ma couleurs qui est châtain non châtain foncé mais bon...

J'aimerais me faire posé mes extensions donc je vous demande conseil, comment dois-je procédé pour la coloration de mes extensions ? Combien de temps laissé ? Comme à une personne ? Pleins pleins de questions si vous savez me répondre ce serais super j'aimerais faire ça au plus vite.

Je sais que mon coiffeur travaille avec schwarzkopf donc il a du utilisé le châtain foncé, je dois faire la même couleurs ? Mais je pense allée refaire une couleurs dans la semaine parce que y a toujours des mèches qui n'ont pas pris et j'ai l’impression qui a plusieurs couleurs de brun (non j'ai pas l'impréssion c'est véridique lol)

Merciiiiii mes chéries
 
Coucou :)
Alors pour colorer tes extensions c'est très simple surtout si elles sont platines :)
Avant tout tu es sure que se sont bien des 100% Naturelle ? car sinon, la couleur ne risque pas de prendre de partout c'est dommage et sa ruine tes extensions pour rien.
Donc tu test sur une meches si sa prend bien tu fait ta couleur comme sur une vraie personne en y mettant bien de la matiere en regle géénrale il faut compter 2-3 boites de colo car plus de longueur forcément.
Tu laisse poser le temps indiqué puis tu rince abondamment en faite tu procéde exactement comme pour une colo normale sur ta tête.
 
Ah au faite, lorsque tu choisiera ta colo, ne prend pas "chatain foncé' car ca ressortirais bcp plus foncé prend toujours quelques teintes en dessous.
 
Deux boîtes suffiront largement et encore plus si tu colores juste les extensions! Pour ma part j'en utilisais deux pour mes cheveux et les extensions, les quantité c'était du 40ml+60ml pour chaque boîte :)
Mais comme a dit Pauline, précolore tes extensions en utilisant la crème colorante d'une coloration chaude (cuivré par exemple, je pense que c'est le mieux pour du châtain foncé), sinon tu vas finir avec de vilains reflets dessus au bout de quelques lavages :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut