Extensions pour cheveux très très fins ??

Emixo

unbreakable.
Bonjour les filles !!

Je poste vite fait pour demander votre avis.. Voilà, j'ai les cheveux super fins, et en plus de ça, j'en ais pas beaucoup, enfin, j'ai perdu beaucoup de masse depuis 2 ans, et j'aimerai avoir un peu plus de cheveux et de la longueur.. Pour ça, les extensions semblent parfaites. J'ai déjà testé les extension à clip, alors non seulement je suis tombée sur des extensions nulles de chez nulles, mais en plus les clips se voyaient et ils accrochaient mal à ma chevelure. :(

Je pense donc me tourner vers les extensions à chaud ou à froid.. Les extensions se fondraient un peu plus dans mes cheveux, ils ne se verraient pas, non? Laquelle des deux techniques est meilleure ? A chaud ou à froid ? J'ai entendu dire que ça abimais les cheveux, je me demande pourquoi d'ailleurs, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... lol.

Mercii :)
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Bonjour les filles !!

Je poste vite fait pour demander votre avis.. Voilà, j'ai les cheveux super fins, et en plus de ça, j'en ais pas beaucoup, enfin, j'ai perdu beaucoup de masse depuis 2 ans, et j'aimerai avoir un peu plus de cheveux et de la longueur.. Pour ça, les extensions semblent parfaites. J'ai déjà testé les extension à clip, alors non seulement je suis tombée sur des extensions nulles de chez nulles, mais en plus les clips se voyaient et ils accrochaient mal à ma chevelure. :(

Je pense donc me tourner vers les extensions à chaud ou à froid.. Les extensions se fondraient un peu plus dans mes cheveux, ils ne se verraient pas, non? Laquelle des deux techniques est meilleure ? A chaud ou à froid ? J'ai entendu dire que ça abimais les cheveux, je me demande pourquoi d'ailleurs, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... lol.

Mercii :)

coucou tu es tombée sur des mauvais clips c'est dommage ;par contre si cheveux trop trop fin et pas assez couvrant tu auras du mal à porter n'importe quel type d'extensions après ils sont si clairsemé que ca tes cheveux que les clips se voyaient? Peut etre que ta pose n'étais pas adapté à ta base? il y a a toujours moyen d'adapter sa pose et son kit pour que se soit invisible ;)
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

En fait, mes cheveux sont pas si clairsemés que ça, ils ont juste pas beaucoup de masse. Ca donne ça :
 

Pièces jointes

  • 23062010457.jpg
    23062010457.jpg
    30.7 KB · Affichages: 3,174
  • bang2.png
    bang2.png
    66.7 KB · Affichages: 3,887
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Bonjour les filles !!

Je poste vite fait pour demander votre avis.. Voilà, j'ai les cheveux super fins, et en plus de ça, j'en ais pas beaucoup, enfin, j'ai perdu beaucoup de masse depuis 2 ans, et j'aimerai avoir un peu plus de cheveux et de la longueur.. Pour ça, les extensions semblent parfaites. J'ai déjà testé les extension à clip, alors non seulement je suis tombée sur des extensions nulles de chez nulles, mais en plus les clips se voyaient et ils accrochaient mal à ma chevelure. :(

Je pense donc me tourner vers les extensions à chaud ou à froid.. Les extensions se fondraient un peu plus dans mes cheveux, ils ne se verraient pas, non? Laquelle des deux techniques est meilleure ? A chaud ou à froid ? J'ai entendu dire que ça abimais les cheveux, je me demande pourquoi d'ailleurs, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... lol.

Mercii :)

Salut

J'ai deja posé des extensions sur ton type de cheveux ..

Et franchement tt c'est personnes sont ravie ,maintenant sur cheveux fins ,ils ont tendance a s'emmeller plus facilement donc c'est super important de respecter tout les conseille d'entretiens pour que rien se produise..
Et non la pose d'extensions n'abime pas si elle est bien faire !

Donc poser comme il se doit, en laissant le cheveux respirer etc..

Pour la technique a froid j'ai eu qu'elque ecos mais c'est 50-50 donc tt depend de la personne qui te les poses ,si elle est pro pas de soucis.

Pour ce qui es des clips, moi j'ai toujours eu comme avis qu on sait les porter a court terme car a la longue devoir a chaque fois les enlever pr dormir sa devient une corvé ,tandis que la pose a chaud a comme avantage d'etre poser avec une keratine approprié pour le cheveuw donc qui tien bien.

voila:49-sun:
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Hair Extensions 001 : Tu pourrais pas venir sur Rennes ?? lol. J'ai vu ton travail, c'est vraiment très beau, ça donne très envie!!!!!
Le problème est que j'ai pas encore trouvé de professionnels sur Rennes, et dans les salons de coiffure les prix sont juste vraiment énormes... :(
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Hair Extensions 001 : Tu pourrais pas venir sur Rennes ?? lol. J'ai vu ton travail, c'est vraiment très beau, ça donne très envie!!!!!
Le problème est que j'ai pas encore trouvé de professionnels sur Rennes, et dans les salons de coiffure les prix sont juste vraiment énormes... :(


Hello

... franchement sa aurait ete avec plaisir lol mais c'est impeu loin! :worried:

Mnt je peut te conseille 2-3 filles de france a paris par exemple , l'ile des filles qui travalle avec la meme qualiter que moi.


Mnt pour trouver une pro ,franchement mnt tt le monde se prend pour des professionelles et tt le monde s'aventure dans des professions qui ne sont pas les leurs..

:worried:Je te conseille de faire de longue recherche et pas de te precipiter sur une personne , et surtt si tu pense trouver la bonne personne vient sur le fofo pour nos nous montrer sont blog ou site comme sa je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider dans tes recherche.
Voila kiss

et Merci pr ton compliment!
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Sinon je viens de voir sur internet les skin weft.. Ce sont des bandes très très fines de cheveux qui sont quasi invisibles.
14891bc2c9f2b68f044958fd37e7ca28.jpg

Je pense que ça se fondrait plus dans mes cheveux, non?
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Sinon je viens de voir sur internet les skin weft.. Ce sont des bandes très très fines de cheveux qui sont quasi invisibles.
14891bc2c9f2b68f044958fd37e7ca28.jpg

Je pense que ça se fondrait plus dans mes cheveux, non?

Pourquoi pas..

Mais c'est technique je ne connais pas
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Bonjour les filles !!

Je pense donc me tourner vers les extensions à chaud ou à froid.. Les extensions se fondraient un peu plus dans mes cheveux, ils ne se verraient pas, non? Laquelle des deux techniques est meilleure ? A chaud ou à froid ? J'ai entendu dire que ça abimais les cheveux, je me demande pourquoi d'ailleurs, donc si vous pouviez éclairer ma lanterne... lol.

Mercii :)


Cheveux très fins et sans volume = pas d'extensions à froid!! ca ne tiendra pas! (pour les clips je pense que c'est pareil, tu l'as déjà vu par toi-même)

Quand à la pose a chaud, je ne sais pas si tu as assez de masse pour en poser au minimum une centaine car c'est ce qu'il te faut au minimum.
Un conseil, si tes cheveux sont courts, ne pose pas de longueurs trop longues mais préfère +tôt du 40cm c'est largement suffisant et surtout, ça te reviendra moins cher.
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

En fait, mes cheveux sont pas si clairsemés que ça, ils ont juste pas beaucoup de masse. Ca donne ça :

j'avais pas vu ton message, du coup une pose a chaud sera possible mais pas de pose a froid surtout!

Je te conseillerai d'en faire poser entre 100 et 130.
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Sinon je viens de voir sur internet les skin weft.. Ce sont des bandes très très fines de cheveux qui sont quasi invisibles.
14891bc2c9f2b68f044958fd37e7ca28.jpg

Je pense que ça se fondrait plus dans mes cheveux, non?

Biern que cette technique semble géniale, invisible, rapide et tout et tout, elle ne tient pas des masses!!! Et sur tes cheveux.... pas la peine!
En plus ça vaut assez cher!
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

pas d'accord avec toi nanoo!! :p
les extensions a froid tiennent aussi bien que celle a chaud et c'est GARANTIE (enfin chez moi en tout cas...)
avec des meches de 1gr j'en mettrais a peine 80.
^^
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

perso j'ai le même type de cheveux que toi , j'ai deja essayer les extentions a chaud (balmain) et je te raconte pas la cata .

Les extention a chaud ou a froid abime TOUJOURS ! même ma prof de coiffure le dit .
poser ou non par une pro sa abime toujours un peut et quand on a des cheveux comme les notres on peut pas ce permettre de perdre encore de la masse .

Après faut aussi penser a l'entretien et aux "points de colle" ou anneaux , perso j'avais beaucoup de mal a les supportés .
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

perso j'ai le même type de cheveux que toi , j'ai deja essayer les extentions a chaud (balmain) et je te raconte pas la cata .

Les extention a chaud ou a froid abime TOUJOURS ! même ma prof de coiffure le dit .
poser ou non par une pro sa abime toujours un peut et quand on a des cheveux comme les notres on peut pas ce permettre de perdre encore de la masse .

Après faut aussi penser a l'entretien et aux "points de colle" ou anneaux , perso j'avais beaucoup de mal a les supportés .


Slt popisse je vais devoir impeu te contredre:)

Les extensions a chaud pour ma part n'abime pas j'en pose depuis pret de 4 ans .Et comme je le dit encore et encore si la pose est faite correctement en repsectant les espaces,l'alignement et la qualiter de la keratine surtout!

Mnt ce qu'il y a sur cheveux fin s'il ne respecte pas aussi les conseille d'entretiens ,de bien attacher les cheveux pour dormir et de faire tt a la lettre , meme sur cheveux fin il ne doit y avoir aucun soucis de se coter la.

La seule chose que tt le monde confond c'est au moment du retrait de l'extensions , vous devez vous imaginer que si vous avez portez vos extensions pendant 3,4,5 voir 6 mois ,vous perdez en moyen entre 30-80 cheveux par jour donc multipliant par les mois que vous avez porter vos extensiosn ceux ci ne peuvent tomber du faite que la keratine est poser dessus et empeche a vos cheveux de tomber .Et sont conserver dans la keratine.

C'est pour cela que a la depose vous voyez peut etre quelque cheveux enlever en plus de vos propore cheveux ce qui est logique mais je dit bien peu de cheveux ,pas non plus un paquet ,alors la ce n'st pas normal.

Et vous sentirez peut etre d'avoir un chouya moin de masse ..je precisece ci est en generale sur cheveux fins.

Mais apres plusieurs semaine vos cheveux reprennent la masse perdu donc pas de soucis de se coter la.

Moi j'ai pas mal de cliente fidel ayant les cheveux tres tres fin et honnetement ,elle respect tt les conseille d'entretiens que je leurs et imprimer et donner le jour de la pose et emploi bien les produits conseille par moi meme et surtout sont presente tout les mois pour leur entretiens .

Mnt je peut te dire que si c'est fait par une personne ne connaissant pas sont metier et ne respectant pas tout a la lettre il peut y avoir des cata !

J'en et ete temointe d'une cliente que j'ai rattraper, elle avait poser les extensions sur une cheveux normal! et les avait poser quasi l'une sur l'autre tu imagine les noeuds! et la keratine pas de la vrai! sa pouvait etre de a pritt!J'ai mis 3h a les enlever avec du produit balmain donc speciale extensions vrai keratine et elle s'enlevais tres difficilement !


Donc juste pr te dire que ton professeur fait une generaliter de personne n'etant pas pro car pour ma part sa n'abime pas plus que sa.
J'essayerais par la suite de poster de pret les keratine pares 2 mois sur une de mes clientes cheveu fins.

Voila j'espere avoir pu t'eclaircir kiss
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

pas d'accord avec toi nanoo!! :p
les extensions a froid tiennent aussi bien que celle a chaud et c'est GARANTIE (enfin chez moi en tout cas...)
avec des meches de 1gr j'en mettrais a peine 80.
^^


Je n'ai pas dis que les extensions a froid ne tiennent pas c'est juste que sur cheveux fins voir très fins, les extensions avec micro anneaux ne sont pas du tout conseillées! Car le cheveux risque de casser au contact et au frottement avec l'anneau. C'est pour ça que je lui disais que la pose a chaud serait plus appropriée.
Question garantie, je vois pas pourquoi tu me parles de ça, je n'ai pas dis que c'était pas garantie. En général, une pose doit tjs comporter certaines garanties!

Pour des mèches de 1gr là encore, je ne pense pas que se soit "le" type de mèche qu'elle puisse utiliser car il y aurait une différence de matière entre ses cheveux et les extensions.
on le sait toutes, les extensions en 1gr sont beaucoup plus épaisses et le cheveux est plus épais.
Or, si elle a les cheveux très fins.... le résultat risque de ne pas être aussi naturel qu'elle le souhaite.
Maintenant sur une personne ayant des cheveux normaux, oui 80 mèches voir 100 de 1gr suffisent mais dans son cas, ça n'ira pas.
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Je n'ai pas dis que les extensions a froid ne tiennent pas c'est juste que sur cheveux fins voir très fins, les extensions avec micro anneaux ne sont pas du tout conseillées! Car le cheveux risque de casser au contact et au frottement avec l'anneau. C'est pour ça que je lui disais que la pose a chaud serait plus appropriée.
Question garantie, je vois pas pourquoi tu me parles de ça, je n'ai pas dis que c'était pas garantie. En général, une pose doit tjs comporter certaines garanties!

Pour des mèches de 1gr là encore, je ne pense pas que se soit "le" type de mèche qu'elle puisse utiliser car il y aurait une différence de matière entre ses cheveux et les extensions.
on le sait toutes, les extensions en 1gr sont beaucoup plus épaisses et le cheveux est plus épais.
Or, si elle a les cheveux très fins.... le résultat risque de ne pas être aussi naturel qu'elle le souhaite.
Maintenant sur une personne ayant des cheveux normaux, oui 80 mèches voir 100 de 1gr suffisent mais dans son cas, ça n'ira pas.

Ce qui dit nano est juste ,mais moi j'ai une connaissance qui pose des extensions a froid mais c'est un garcon, ce qu'on a pu me dire sur la pose a froid c'est que elle ne tienne pas bien mais s-cela est du au faite que l'anneau est mal serrer la le garcon que je parle a serre un max les anneau et la pa de soucis.
Mnt tt depend la pose, je connais plus la pose a chaud que a froid donc pr pas dire de betise je laisse les pro de la pose a froid dire ce qu'il en pense.

Pour ce qui est des meches de 1g honnetment j'en pose sur cheveux fins et comme tu as pu le constater la pose est tres belle, mais il vaut dire que je degrade bien les pointe et degrade le tout donc sa fait tres remplie et en meme temps sa se fond bien vue qu'il y a un degrader.
Voila
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Du coup j'hésite vraiment entre les skin weft et les extensions à chaud... J'ai entendu parler en bien des skin weft, mais je sais pas, c'est cher et si c'est "nul", je vais m'en mordre les doigts... :(
 
Re : Extensions pour cheveux très très fins ??

Je suis du même avis que nanoo la tension pour une pose à froid est plus importante que pour une pose à chaud donc je déconseille aussi pour des cheveux très fins!
 
Bonjour j'ai moi même les cheveux tres tres fin et je me suis fait poser des extension a bande autocollante cela fait presque trois mois que je l'ai ai .. super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut