Extensions pour mariage?

lysaly2008

Membre Populaire
Bonjour!
Voilà le mariage de mon petit frère aura lieu le 5 juillet prochain et je voudrai faire une belle coiffure (une tresse longue et travaillée par exemple) seulement mes cheveux ne sont pas assez longs, donc j'ai pensé aux extensions mais je ne sais pas si avec des clips il est possible de faire se genre de coiffure!
Sinon pourquoi pas un pose en tissage car je ne voudrais pas abimer mes cheveux...enfin bref j'y connais pas grand chose!
J'ai besoin de vos conseils!!!sachant que je ne voudrais pas mettre un budget énorme non plus...
Voici la longueur de mes cheveux :
P1040271.JPG
 
Salut,

Si j'ai bien compris tu voudrais te faire une coiffure juste pour le jour du mariage de ton frère.
Pour commencer je te déconseille le tissage car il abîme le cheveux et tu m'as l'air d'avoir les cheveux plutôt fins ou moyens , ça se fait surtout sur un cheveu afro.
Oui tu peux faire une tresse avec des extensions en clips il y as des vidéo sur youtube qui pourrons t'aider.
Sinon tu as aussi la possibilité d'acheter un postiche.
 
Salut,

Si j'ai bien compris tu voudrais te faire une coiffure juste pour le jour du mariage de ton frère.
Pour commencer je te déconseille le tissage car il abîme le cheveux et tu m'as l'air d'avoir les cheveux plutôt fins ou moyens , ça se fait surtout sur un cheveu afro.
Oui tu peux faire une tresse avec des extensions en clips il y as des vidéo sur youtube qui pourrons t'aider.
Sinon tu as aussi la possibilité d'acheter un postiche.
Coucou!
merci pour ta réponse!
J'ai les cheveux assez épais mais pas afro c'est sûr!
je vais regarder sur youtube! par contre c'est quoi un postiche?
 
oups sur la photos ils n'ont pas l'air épais ^^ mais on gros le tissage étouffe le cheveu et le cuir chevelu ;)
alors un postiche c'est juste une attache que tu ajoutes à tes cheveux
 
un postiche, je ne suis pas certaine de la tenue, surtout si c'est pour une coiffure travaillée, je pense pas que ce soit le mieux, enfin tout dépend quel type de postiche ?
Extensions à clip, easy fit, ou extension à bande, sont le mieux pour des cheveux comme toi, après faut savoir si tu veux juste pour une journée en particuliers ou bien en permanent
 
Bonjour ! Pour être belle, la coiffure est super importante, donc n’hésites pas ! J’en ai pris ce boutique, j’ai opté pour des extensions à chaud, donc 70 cm marron glacé ! je les ai encore gardés pendant deux mois après ! C’est plus un investissement aussi tu sais ! Bonne chance
 

Pièces jointes

  • Marron.png
    Marron.png
    51.3 KB · Affichages: 91

Ca peut vous intéresser:

Haut