Extensions proches d'un cheveu très fin

laly76110

Nouveau Membre
Bonjour à toute,

Depuis l'année dernière, j'enchaine les poses d'extensions, et j'avoue avoir essayé à peu près toutes les techniques. J'ai le cheveu très fin, donc j'ai laissé tombé la kératine et les loops, qui glissent systématiquement, même posées par des professionnelles. J'ai opté pour le tissage, tout d'abord classique avec des tresses plaquées, mais j'ai trouvé ça très inconfortable, et depuis peu, je me suis laissée tentée par les bandes de tissage, mais fixées grâce à des loops que je couds moi-même. Du coup, ma propre mèche de cheveux étant seule dans l'anneau (contrairement à une pose à froid classique ou on a une toute petite mèche à soi avec l'extension), elle est plus épaisse et ça tient nickel !
Alors voilà, je pense avoir enfin trouvé la pose qui me convient, mais mon problème est de trouver des cheveux qui se rapprochent des miens, et là, ça se complique. J'ai essayé de nombreux sites, mais à chaque fois, les extensions (ou tissages selon ce que j'avais acheté) étaient toujours fait de beaux cheveux, certes, mais beaucoup plus épais que les miens, et du coup, j'ai une masse énorme, ce qui donne des longueurs super épaisses par rapport au sommet de mes cheveux qui sont fins... enfin, j'espère que vous me suivez !!! Je voudrais donc vos avis sur des extensions qui se rapprochent le plus d'un cheveux fin. Je me laisserais bien tenter par les tissages russes d'instinctif, mais les cheveux sont-ils vraiment proches en terme de texture que les cheveux fins européens ? Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter, j'en ai un peu marre d'être déçue et de gaspiller de l'argent.
 
Chez ce fournisseur d'extension , vous trouverez une large gamme d'extension que ce soit pour cheveux volumineux ou cheveux fins donc je pense qu'il y a certainement une qui est adapté à vos cheveux. D'ailleurs, vous pouvez demander un échantillon pour voir le résultat. Pour la qualité, rassurez-vous, ce sont des mèches de qualité puisqu'ils sont sélectionnés à partir de vrai cheveux dont la plupart d'origine indienne et brésilienne.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut