extensions quel marque choisir?

aglaee

Habituée
bonjour j'aurai aimé un conseil sur une bonne marque d'extensions j'en ai deja portés pas mal de fois mais je trouve qu'au bout de quelque temps elle font vite rasta et queue de rat sur certaines alors pour une fois je veux inverstir dans une bonne marque en esperant garder les extension au moins 6 mois!
 
Re : extensions quel marque choisir?

coucou aglaé ,pas facile de toujours tomber sur une bonne marque du premier coup , apparement il y a kim qui en vends de bien bel sinon je sais qu'il y a d'autres filles ici qui pourront te donner leur avis sur se qu'elles utilise tu vas te les faires poser chez un coiffeur?car il y a des marques comme grean leaght que les coiffeurs propose qui sont très bonnes mais aussi euh chères lol , tu as SOCAP aussi mais je crois que seul les pros y ont accès Karamel a aussi un site dont elle est satisfaite a 100 % pour pas dire 200 %lol mais suis plus sure je penses a naturhair mais suis plus sure faudrait faire des recherches ,voilà nosu restes plus qu'a attendre l'intervention des vrais pros ;),je sais pas si je t'aurais aidée mais au pire ca aura refais remonter ton topic en première place lol
 
Re : extensions quel marque choisir?

merci samiflo de ta reponse je fais poser mes extension par ma prof je suis en formation de coiffure donc vu que la pose est gratuite je vais profiter de mettre le prix dans une bonne qualité de meches
 
Re : extensions quel marque choisir?

ah oui ca c'est le bon plan ;) et ta prof elle a pas une marque qu'elle peut te conseiller? ou te les avoir a prix preferentiel?
 
Re : extensions quel marque choisir?

et bien la marque qu'on utilise a l'ecole n'est pas super pour les extensions j'ai vu ce que ca donné sur d'autre filles de ma classe
j'ai entendu parler de gread leagths mais faut que je trouve ou en acheter
 
Re : extensions quel marque choisir?

ecoute je crois que sempre bosse avec, sinon faudrait demande a d'autres filles qui en poses ici , renseigne toi auprès de nanoo a tout hasards,sinon je sais qu'il y a un topic avec des extensions pas chers,je crois que c le même pseudo d'ailleur suis plus sure mais je crois que imen bosse avec tu peux toujours lui demander......
 
Re : extensions quel marque choisir?

les great length coute tres chere et tu pourra tres dificilement te les procurer. moi je trouve les socap tres bien.

Je peu t'en avoir qsi sa peu te rendre service?
 
Re : extensions quel marque choisir?

extension paschere.com, elles sont superbes super bon rapport qualité prix (je sais jme répète) sinon si tu veux investir il y a france..... je tenvoi en mp ladresse pour commander socap
 
Re : extensions quel marque choisir?

Bonjour , j'aimerais commander des extensions socap
ou est ce que je pourais les achetés?
merci d'avance
 
Bonjour. vous pouvez avoir tes extensions ici. De très bonnes qualités: certifié Remy hair. ça dure plusieurs mois, même une année. Dès mèches naturelles, pas besoin de traitement spécial. Si vous faites des commandes, tes extensions arrive que quelques jours. Un cadeau offert à chaque client. Alors, qu'est-ce que vous attendez? Contacte-le vite. Tiens! voilà mes cadeaux

599452-0d2748a83991426cdb214c7b9efbc2cc.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut