Extensions qui grattent

tyssen

Membre récent
Cc les filles c'est encore moi j'ai reçu vendredi mes extensions a clip de chez samiflo que j'ai poser a froid en enlevant les clips les extensions sont magnifiques mais le soucis c'est que ça me gratte énormément le cuir chevelu comment ça se fait? Penser vous qu'il faudrait que je les sortent et les mettent a clip tous les jours ou pas?
 
Voici ma pose a froid sans le brushing et sans avoir fait le shampooing Silver de l'oreal sur les extensions car la base étant trop blanche et ça se voit pas mal :p
 

Pièces jointes

  • image-2681145827.jpg
    image-2681145827.jpg
    24.8 KB · Affichages: 250
Re : Extensions qui grattent

Tu as peut être attaché les anneaux trop près de ton crâne,mais en général ça gratte un peu les deux trois premiers jours,après le premier shampoing ça se calme ^^
 
Je les ai depuis vendredi et j'ai fait le shampoing hier mais c pire apres le shampoing en fait LOL que veux tu dire trop pres du çrane car c vrai qu'ils sont pres!
 
Re : Extensions qui grattent

normalement il faut laisser un cm entre l'anneau et ton crane :)
 
Re : Extensions qui grattent

Bonjour les filles concernant cette methode faut il faire attention au moment de mettre les soins comme pour la pose a chaud .En fait je me demande si sa ne risque pas de glisser avec ?
 
Re : Extensions qui grattent

c'est trop beau en tout cas ! je pense que c'est parceque c'est tout nouveau, la pose est toute fraiche, et peu etre que les points sont trop prets du crane, mais si sa peut te rassurer moi toute mes poses me gratte la 1ère semaine et après sa va mieu. quand tu fait ton shampoing rince bien bien aussi, car parfois la démangeaison vient du shampoing mal rincé
 
Re : Extensions qui grattent

oui fais attention a vraiment bien rincer
et la pose tu l'as fais seule ? car tu as peut etre coincé des petits cheveux etc
 
Cc merci les filles oui je l'ai faite seule la pose je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine on verra bien sinon la démarcation des deux de voit beaucoup vu que c pas la meme couleur non?
 
Ahhh ça va alors parceque j'ai fait le shampoing Silver mais ça n'a pas changer beaucoup et mon homme me dit qu'on voit que c pas mes cheveux car en plus les extensions brillent comme des cheveux de poupée mdr!!!
 
Re : Extensions qui grattent

ca fait comme les extensions que j'ai en ce moment, ca fait des cheveux de poupée c'est super brillant ca fait faux je me demande meme pour les miennes si elles ne sont pas coupées avec du synthetique
 
Re : Extensions qui grattent

ca fait comme les extensions que j'ai en ce moment, ca fait des cheveux de poupée c'est super brillant ca fait faux je me demande meme pour les miennes si elles ne sont pas coupées avec du synthetique

Elles viennent d'ou les tiennes marmotte ?
 
Elle s'emmelent les tiennent marmotte? Moi ça m'etonnerais qu'elles soient coupé elles viennent de chez samiflo!
 
Re : Extensions qui grattent

tchitttttttttttttttttttttttt si c est du faux ;-) passe le fer a lisser dans les cheveux a Barbie ca fera pareil ;-))) llol mais si c est de chez Samiflo soit rassurée
 
Re : Extensions qui grattent

Moi aussi j'adore le rendu de ta pose! Mais avec une petite coupe du genre un dégradé tout léger ça serait encore plus joli :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 16

Ca peut vous intéresser:

Haut