Extensions Samiflo : 6 mois et 2 colorations

lili68170

Membre Actif
coucou les filles :) alors voila l'evolution de mes extensions de chez sandra apres 6 mois!
toujours aussi belle et aussi douce!
C'est donc une pose a froid qu'elle ma fait au mois de mars
 

Pièces jointes

  • Photo0329.jpg
    Photo0329.jpg
    58.8 KB · Affichages: 284
  • Photo0330.jpg
    Photo0330.jpg
    59.9 KB · Affichages: 299
Re : Extensions Samiflo : 6 mois et 2 colorations

Mercii :) si quand meme! mais vu que je rajoute 2 bande de clip on voit pas trop les points ^^
 
Re : Extensions Samiflo : 6 mois et 2 colorations

ouii c'est se que je comptais faire mais vu que se sont des easy loop c'est un peu plus compliquer pour les reposé c'est vraiment dommage parce que elle sont encore nikel!
 
Re : Extensions Samiflo : 6 mois et 2 colorations

On voit quelque chose en haut à droite de ta tête lool c'est pas un petit anneau? Hihi
Sinon moi je trouve pas qu'on sait se rendre compte qu'elles sont top sur ces photos car on voit mal les mèches (pas d'assez près) et vu que tu as un pull noir on se rend pas compte de l'état dans lequel sont les pointes..
Mais elles ont l'air malgré tout très jolie!
 
Re : Extensions Samiflo : 6 mois et 2 colorations

coucou ma lili,ravie de savoir qu'elles sont toujours sur ta tête :) , tu es trop belle sur ton avatar

kiss
 
Re : Extensions Samiflo : 6 mois et 2 colorations

On voit quelque chose en haut à droite de ta tête lool c'est pas un petit anneau? Hihi
Sinon moi je trouve pas qu'on sait se rendre compte qu'elles sont top sur ces photos car on voit mal les mèches (pas d'assez près) et vu que tu as un pull noir on se rend pas compte de l'état dans lequel sont les pointes..
Mais elles ont l'air malgré tout très jolie!

ouii j'ai vu lool je pense que c'est un anneau! je vais essayé de faire des photos de plus pres ^^
 
Re : Extensions Samiflo : 6 mois et 2 colorations

On voit quelque chose en haut à droite de ta tête lool c'est pas un petit anneau? Hihi
Sinon moi je trouve pas qu'on sait se rendre compte qu'elles sont top sur ces photos car on voit mal les mèches (pas d'assez près) et vu que tu as un pull noir on se rend pas compte de l'état dans lequel sont les pointes..
Mais elles ont l'air malgré tout très jolie!

mdr moi j ai vue mais rien dis je croyais que c etais un truc sur l appareil :17-partyhat:
 
Re : Extensions Samiflo : 6 mois et 2 colorations

moi j'ai vu seulement apres les photos poster lool sinon oui elle sont toujours nikel je regrette pas ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut