extensions Samifo'hair PARFAIT !

Vaness31

Membre récent
coucou !

ça y est je me suis lancée dans les extensions, j'en suis super contente bon ça tient un peu chaud c'est vrai mais de ce temps on a tous chaud ....

je vous mets une photo avant et une après dites moi ce que vous en pensez ...

bizz
 

Pièces jointes

  • 06062010448.jpg
    06062010448.jpg
    34.3 KB · Affichages: 114
  • Juil_2010.jpg
    Juil_2010.jpg
    31.5 KB · Affichages: 129
Re : extensions Samifo'hair PARFAIT !

oh Vanessa, merci pour le post ravie que cela vous convienne :) dommage la photo étant prise à l'intérieur on a du mal à se faire une idée mais ça a l'air pas mal du tout :), biz
 
Re : extensions Samifo'hair PARFAIT !

oui c'est vrai c'est pas terrible à l'intérieur .... ho le boulet! !

sinon oui je suis ravie ! Merci pour la rapidité de l'envoie, j'ai fait ma star lors de ma soirée ;)

ladycuty merci pour le +1 !!!!!
 
Re : extensions Samifo'hair PARFAIT !

de rien tu es très jolie comme ca avec tes cheveux longs !!! c'est ta petite qui va etre contente... et hop je tire les cheveux de maman !!!
 
Re : extensions Samifo'hair PARFAIT !

de rien tu es très jolie comme ca avec tes cheveux longs !!! c'est ta petite qui va etre contente... et hop je tire les cheveux de maman !!!


merci !

bo m'en parle pas elle fait que ça depuis que je les ai on dirait que ça l'amuse !
 
Re : extensions Samifo'hair PARFAIT !

elle vérifie si ca tient !! pour que ca maman ne perde pas sa "postiche" en société .... mdrrrr
 
Re : extensions Samifo'hair PARFAIT !

elle vérifie si ca tient !! pour que ca maman ne perde pas sa "postiche" en société .... mdrrrr


mdrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!! net c'est ça !

elle teste même si avec les doigts pleins de baves ça tient encore !!!! la chipie !
 
Re : extensions Samifo'hair PARFAIT !

mdr le coup des doigts pleins de bave lol ,moi ma uce àa ussi test éles miens dans tout les sens mdr , même qu'elle voulait toujours les mettres en bouche lorsquelle était fatiguée, la plaie lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut