extensions so shine

rapexmexmy-friends

Nouveau Membre
Bonjour les filles !!
Alors la c'est urgent, je sors demain (aaaah ces jeunes ^^) et rien à faire mes extensions sont abimés depuis leur premier shamppoing :(, mais la je vais les laver et j'aimerais savoir si il n'y a pas une méthode pour un minimum de brillance? :(
SVP <3
Genre le jaune d'oeuf dessus ? je sais pas, n'importe quoi xD
Merci <3
 
Re : extensions so shine

Bonjour les filles !!
Alors la c'est urgent, je sors demain (aaaah ces jeunes ^^) et rien à faire mes extensions sont abimés depuis leur premier shamppoing :(, mais la je vais les laver et j'aimerais savoir si il n'y a pas une méthode pour un minimum de brillance? :(
SVP <3
Genre le jaune d'oeuf dessus ? je sais pas, n'importe quoi xD
Merci <3

à part leur faire un masque "nourrissant" si je puis dire et un shampooing après shampooing spécial gloss bah je vois pas...:no:
 
Re : extensions so shine

Un bon masque nourrissant et du sérum sur les longueurs avant et apres le brushing.
 
Re : extensions so shine

shampoing pour cheveux sec ou abimés et soins pour cheveux secs , laisse bien poser ton soin
 
Re : extensions so shine

C'est des extensions comment que tu portes non
si c'est des à clips fais un bain de soupline(assouplissant linge , par contre tu as fais quoi pour qu'elle soit HS au premier shampooing? C'etait quelle marque?
Naturel ou synthetique?
desolée pour toutes ces questions mais bon si on veut bien t'aider ;) ,le sérum leur fera aussi du bien comm ele dit arapette et en + ca les feras briller :)
 
Re : extensions so shine

C'est des extensions comment que tu portes non
si c'est des à clips fais un bain de soupline(assouplissant linge , par contre tu as fais quoi pour qu'elle soit HS au premier shampooing? C'etait quelle marque?
Naturel ou synthetique?
desolée pour toutes ces questions mais bon si on veut bien t'aider ;) ,le sérum leur fera aussi du bien comm ele dit arapette et en + ca les feras briller :)


SOUPLIINE!!!!!!!!!! :shocked: c'est vrai!! wahw t'es vraiment la best! :) jvais le dire à mes popines qui ont des clips!! :hi:
 
Re : extensions so shine

lol Amel tu me fais rire hihi ,oui essayes tu verras ca marche super , g une cliente qui le fait d'ellle même et elle dit toujours qu'une fois posé sur son radiateur ca embaume sa salle de bain hihih, mais bon dans le cas présent si extensions déjà foutu elle n'a de toute façon plus rien à perdre ;)
 
Re : extensions so shine

lol Amel tu me fais rire hihi ,oui essayes tu verras ca marche super , g une cliente qui le fait d'ellle même et elle dit toujours qu'une fois posé sur son radiateur ca embaume sa salle de bain hihih, mais bon dans le cas présent si extensions déjà foutu elle n'a de toute façon plus rien à perdre ;)

:6-sunglasses: hihi!!
et il faut les tremper dedans et les rincer? rien de plus? j'ai déja une copine qui me harcèle de question haha!!! :ok:
 
Re : extensions so shine

lol ,ben en fait tu fais tremper les pointes dedans , tu rinces et tu laisses sécher :)
 
Re : extensions so shine

Hey ! Oulà xD quand je vais dire ça a ma mère elle va se marrer. lol de la soupline en gros bidon là ? :eek:
Je vais tester ! Et mes extensions sont remy-hair c'est du naturel en clips. Je sais pas je les ai lavé avec un shampooing neutre puis j'ai posé un soin pour pointes Shwarzkopf :)
 
Re : extensions so shine

gros bidon ou petit bidon mdr , par contre remy hair naturel tu es sure? car premier lavage foutu euh là y'a un soucis,sauf si tu as frotté ton kit en le lavant ou brossé mouillé?
 
Re : extensions so shine

arf!!!!!!!!!!!!!! va faire un tour dans les gestes à bannir qui figure sur mon site ca t'aidera pour ton prochain kit ;)
 
Re : extensions so shine

je rigole devant mon écran car pour la clips addict que je suis ben 2/3 fois pas mois c'est pas grands chose lol
 
Re : extensions so shine

Ah lol moi je les met pour des occasions de sorties ou de fêtes souvent ^^ j'aurais voulu en avoir des plus grandes mais bon..
 
Haut