extensions, soleil et mer

M

mimiclaire38

Guest
Bonjour à toutes! je cherchais à avoir quelques infos!
voilà je pars dans deux semaines à l'ile maurice et j'aimerais me faire poser des extensions. Puis-je le faire avant de partir ou est ce que c'est vraiment la galère à l'entretien. Je pars pour deux semaines donc mer + soleil à gogo.
Merci les filles de vos réponses!! :2-big-smile:
 
Re : extensions, soleil et mer

Bonjour à toutes! je cherchais à avoir quelques infos!
voilà je pars dans deux semaines à l'ile maurice et j'aimerais me faire poser des extensions. Puis-je le faire avant de partir ou est ce que c'est vraiment la galère à l'entretien. Je pars pour deux semaines donc mer + soleil à gogo.
Merci les filles de vos réponses!! :2-big-smile:
coucou eh bien moi je te le conseille pas!
moi aussi je suis partie a l'ile maurice il y a deux ans avec des extensions et c'est vraiment la galère : tu n'en profite pas parce que tu es obligé d'avoir des nattes en permanence, cela les abime sel + uv plus agressif
donc dommage de depenser de l'argent pour resultat cheveux abimés
chouchoute les tiens sur place avec un bon spray avec un ecran total pour cheveux de chez l'oreal^professionnel et a ton retour a toi la chevelure de sirene
tiens je te met une photo de moi avec mes nattes lol sur la place de nosy bay a aller absolument!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN0288.jpg
    DSCN0288.jpg
    35 KB · Affichages: 266
  • DSCN0283.jpg
    DSCN0283.jpg
    26.7 KB · Affichages: 269
Re : extensions, soleil et mer

Merci Belhair de ta réponse qui fait réfléchir lol!! est ce que les points de kératine se voient quand tu as les cheveux mouillés?
 
Re : extensions, soleil et mer

Merci Belhair de ta réponse qui fait réfléchir lol!! est ce que les points de kératine se voient quand tu as les cheveux mouillés?


moi c'etais un tissage donc peut etre plus discret une fois mouillé mais si tu les attaches en queue de cheval, les points ne se veront pas si pas posés en peripherie de la tete
attention au sel qui peut gratter sous les points si tu ne rince pas immediatement apres bain de mer et sur la plupart des plages de l'ile maurice tu n'a pas de point d'eau douce : peut etre emmener une bouteille d'eau
 
Re : extensions, soleil et mer

Bon sa sent la galère mais j'ai trop envie de les faire!! ahlala ces filles dès qu'elles ont une idée dans la tête dur dur de les en faire décrocher!! encore merci d'avoir prit le temps de me répondre!!
 
Re : extensions, soleil et mer

Bonjour à toutes! je cherchais à avoir quelques infos!
voilà je pars dans deux semaines à l'ile maurice et j'aimerais me faire poser des extensions. Puis-je le faire avant de partir ou est ce que c'est vraiment la galère à l'entretien. Je pars pour deux semaines donc mer + soleil à gogo.
Merci les filles de vos réponses!! :2-big-smile:

un conseil : Attentd ton retour de vacances car le sel de la mer, le chlore de la piscine et le soleil ne font pas bon ménage avec les extensions!!!!:sad:
 
Re : extensions, soleil et mer

Fais le après pcq tu serras peut être pas a l aise avec.
Chaleur, natte sable ect
 
Re : extensions, soleil et mer

CouCou

Ben moi je reviens des maldives je suis parti avec des extensions et sa c tres bien passer je ne m'étais jamais de nattes, faut dire que c'était de la tres bonne qualité. Mais bon j'avou que on est pas tranquille, toujours a vérifier qu'on ne voit rien quand c'est mouillé.:littlegirl:
 
Re : extensions, soleil et mer

merci les filles pour toutes vos réponses! Je suis perdue du coup!
 
Re : extensions, soleil et mer

Oui moi aussi j ai été en vacance avec mes extension pendant 21 jours en Turquie.
Je faisais une natte dedans et des que je sortais de la mer hop sous la douche de la plage. Cela ne les a pas forcement abimé mais d un point de vue confort un peu chiant, pcq tout les soir je les lavais (j aime pas le sable dans les cheveux ni sentir le chlore ou le sel) puis apres les avoir laver je devais les sécher puis passer le fer alisser. C était chiant a la longue mais bon j avais des extensions de 75cm aussi avec des plus courte s est peut etre moins galere lol
 
Re : extensions, soleil et mer

merci les filles pour toutes vos réponses! Je suis perdue du coup!


Disons que si tu as de la bonne qualité comme extension tu ne vas pas forcement les abimer, mais bonne qualité ou pas tu serra gênée avec.
Car tu devras faire une tresse tout les jours, dés que tu sortiras de la mer ou de la piscine tu devras vite passer ta tête sous l eau claire et le soir tu devras les laver et les coiffer.

C est a toi de voir sur le confort que tu désires
 
Re : extensions, soleil et mer

70 cm!! quelle longueur! moi je suis partie sur du 50 cm. Je pourrais peut être les laisser onduler simplement sans forcément les lisser nikel à chaque fois. Mais j'ai bien conscience que je vais plus m'embêter qu'autre chose pendant 15 jours!
 
Re : extensions, soleil et mer

Disons que extension ou pas tes cheveux tu les lave tous les jours si tu te baigne, moi juste je les laver et comme c'était des ondulé elle seché a l'air libre.
 
Re : extensions, soleil et mer

Oui assez d'accord avec toi Soso! bon allez c'est décidé je me lance! Je vous dirais si j'ai fait une erreur à mon retour!
 
Re : extensions, soleil et mer

Mimiclaire une question qui a rien avoir ... Est ce que c'est toi qui a fait les ongles sur ton avatar ?

Merci
 
Re : extensions, soleil et mer

Non ce n'est pas moi! juste une photo prise sur le net!
 
Re : extensions, soleil et mer

Oh mince !

Encore une question tu as un salon d'esthétique ou tu fais du domicile ?

Merci
 
Re : extensions, soleil et mer

Alors ni l'un ni l'autre! J'ai effectivement une formation d'estheticienne mais j'ai vogué vers d'autres horizons professionels plus épanouissants pour moi mais si la beauté reste ma passion!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut