Extensions sur cheveux bouclés

Anastasiaaa

Nouveau Membre
Bonjour !

Alors en fait, je souhaiterais vous demander des avis, et si possible des photos de personnes qui l'aurait fait.
J'ai des cheveux du genre.. pas totalement bouclés, mais pas totalement frisés non plus. (ça dépend des jours, soit ils obtempèrent et j'ai de belles boucles, soit pas..). Et j'aimerais les avoir plus longs parce que j'ai fais la bêtises de les couper.
Mes cheveux étant assez fragiles, fins (sur la 3ème photo, les cheveux mouillés, on voit que je n'ai pas une si grosse "touffe" en fait), et surtout, abîmés, j'exclue les lissages comme le japonais, ou le lisseur au quotidien.
Du coup, je me tourne vers les extensions bouclées (les ondulées risquant de ne pas être assez bouclées) mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut donner.. La boucle risquant fortement de différer avec la mienne, je me demande si ça pourrait pas faire un truc très peu naturel.
Si jamais des personnes qui auraient des "avant/après" pour que je puisse me décider, ce serait très sympa. J'ai déjà trouvée la coiffeuse pouvant me le faire et en qui j'ai confiance, mais je souhaiterais vraiment me faire une idée car jusque là, elle n'a posées que des extensions lisses et elle ne peut donc pas me montrer de photo correspondant à ma pose.
Merci ! :)
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20130219_3.JPG
    Snapshot_20130219_3.JPG
    37.3 KB · Affichages: 202
  • Snapshot_20130219_4.JPG
    Snapshot_20130219_4.JPG
    34.1 KB · Affichages: 173
  • Snapshot_20121021_13.JPG
    Snapshot_20121021_13.JPG
    45.8 KB · Affichages: 167
Bonjour !

Alors en fait, je souhaiterais vous demander des avis, et si possible des photos de personnes qui l'aurait fait.
J'ai des cheveux du genre.. pas totalement bouclés, mais pas totalement frisés non plus. (ça dépend des jours, soit ils obtempèrent et j'ai de belles boucles, soit pas..). Et j'aimerais les avoir plus longs parce que j'ai fais la bêtises de les couper.
Mes cheveux étant assez fragiles, fins (sur la 3ème photo, les cheveux mouillés, on voit que je n'ai pas une si grosse "touffe" en fait), et surtout, abîmés, j'exclue les lissages comme le japonais, ou le lisseur au quotidien.
Du coup, je me tourne vers les extensions bouclées (les ondulées risquant de ne pas être assez bouclées) mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut donner.. La boucle risquant fortement de différer avec la mienne, je me demande si ça pourrait pas faire un truc très peu naturel.
Si jamais des personnes qui auraient des "avant/après" pour que je puisse me décider, ce serait très sympa. J'ai déjà trouvée la coiffeuse pouvant me le faire et en qui j'ai confiance, mais je souhaiterais vraiment me faire une idée car jusque là, elle n'a posées que des extensions lisses et elle ne peut donc pas me montrer de photo correspondant à ma pose.
Merci ! :)


Coucou :) , Je pance que cela vas étre compliquer si un jour tes cheveux ont des belle boucle et d'autre jour nan ..
Fais tu des soin ?
Tu utilise un produit pour donner en forme tes boucles ?
 
Oui, je fais des soins. Achetés dans le commerce, donc je ne sais pas si c'est le top (Garnier ultra doux, à l'huile d'avocat) et pour mes boucles, je ne met que du lait de toilette mixa (pour la peau) pour les hydrater. Pour mes boucles, on va dire que la plupart du temps, elles sont comme sur les deux premières photos. Mais elles changent parfois, selon si je les ai coiffés sous la douche (ce que je fais la plupart du temps), ou à sec (là, c'est carrément une touffe très frisottée et avec un aspect électrique, même s'ils sont hydratés).
 
Du moment que tu fais des soins ces le principal , apres eu de marque professionnelle nourrie mieux le cheveux
Tu devrais prend un sérum pour cheveux bouclée, et les laisser seche a l'air libre, ou avec une difuseur que tu mes sur ton sèche cheveux..
pour les cheveux électrique , le temps y joue un peux.. pour sa ont peux trop rien y faire malheureusement..
 
Si si ces entièrement possible.
Moi j'aller te conseiller de faire a tissage mes si tu dit que tu as les cheveux fin sa risque de glisser, donc sa sert a rien de payer si sa ne tien pas.
 
Si jamais ça peut servir à comparer, je suis métisse antillaise. Du coup, on m'a très souvent fait des tresses africaines et des rajouts. Les tresses tiennent facilement 3 semaines, et les rajouts facilement plus d'un mois (Les derniers, je les ai enlevés après 5 semaines, mais j'aurais sûrement pu les garder 1 ou 2 semaines de plus). Du coup est-ce que le tissage tiendrait lui ?
 
en posant du curl ca ira nickel car il te suffira de discipliner les boucles des extensions le jiur ou tes cheveux a toi sont un peu mois "tonique"
 
D'accord, donc je peux en mettre en extensions à chaud ?
Elle va me poser 100 mèches, des indiens naturels, et bouclés. (Elle m'a bien précisé que c'était différent de l'ondulé, donc il devrait y avoir de belles boucles).
D'ailleurs, j'ai encore deux petites questions : Est-ce que 100 suffiront ? Et est-ce qu'il est déconseillé de le faire pendant la grossesse ?
 
Oui à chaud tu peux , par contre tu accouche dans combien de temps? car après l'accouchement on perds les cheveux qu'ont à pas perdu durant la grossesse donc pas,conseillé et en + après 'l'accouchement on a du mal à toucher terre donc pas,le temps de s'occuper de soit non plus et dans certain cas rare les hormones peuvent faire tomber les rajouts , perso jamais rencontré e socis sur les futurs maman que j'ai extensoinnnée mais c'est à savoir quands meême
 
Alors tu les a fait les extensions?? J'ai aussi j'ai les cheveux bouclé et je suis curieuse de voir le résultat de la pose des extensions sur des cheveux qui boucle naturellement.

Tiens nous au courant et si tu peux mets une petite photo.
J'espère que la fin de grossesse se passe bien, bientôt tu aura ton p'tit ange à caliner.

Bye
 
Je comprends ton souci, moi je les ai bouclés. J’ai acheté ce site des extensions kératines ondulés, couleur noir naturel. Ne t’inquiètes pas que ce ne soit pas assez bouclés, ce sont des cheveux naturels, donc éventuellement, tu pourrais les travailler un peu. Si tu en prends des lisses, je pense que ça va beaucoup se voir et différer de tes cheveux naturels ! Par contre, les extensions bouclés ne seront pas faciles à travailler ou à coiffer si tu veux. Si tu les prends en ondulé, tu auras plus de choix après.
 

Pièces jointes

  • noir naturel.png
    noir naturel.png
    59 KB · Affichages: 64

Ca peut vous intéresser:

Haut