Extensions sur le site Instinctiff Help

InaaB

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aimerai commander mes extensions sur le site "Instinctiff" habituellement je les commandes sur "1001 extensions" mais ayant entendu parler de ce site j'aimerai tester à mon tour mais j'aimerai savoir pour celles qui ont deja commander sur se site,
Est-ce que les couleurs sont conformes aux images mise ?
(Je les commandes à clips)

Merci de m'aider !
 
Bonjour ,

J ai commande chez eux et je te confirme que la couleur etait bien conforme au site , et ce sont de vrais cheveux remy hair indien bien epais ..ils ont moins de traitement que sur d autres site , donc moins brillant et tant mieux ..par contre j ai du les rendre car c est une monobande qui me convenait pas .
 
J'en ai entedu aussi auprès de quelques amis que leurs mèches ne sont pas mal. En outre, si elles ne te plaisent pas tu peux aussi essayer les extensions naturelles d'extens-hair . Ce sont celles que je porte maintenant et je suis satisfait du rendu jusqu'ici. Je peux te poster une photo si besoin pour que tu puisse voir son éclat.
 
extens-hair arrêter de faire votre pub ,on vous vois partous sur le forum avec des pseudo bidon cake ,arrêter de venir jeter des fleurs sur vos mèches,pourri qui deviennent de la paille en moins d'une semaine merci
 
Haut