Comment rattraper un rehaussement raté avec des extensions ?

Mélinaa

Membre Actif
Hello tout le monde !

Ca fait un moment que je ne me suis pas co et j'espère que vous allez bien?!!

Alors voilà aujourd'hui j'ai fait 2 clientes (des amies). Elles avaient fait un rehaussement + mascara perm il y a quelques semaines qui a viré au cauchemar. Elles se sont retrouvé avec des cils trop courbés,frisés,pliés à certains endroits. Et le mascara faisait des paquets d'après leurs dires... Bref elles sont venues today, il ne restait aucun résidu de mascara mais leur cils d'autant plus qu'ils étaient courts une cata ! Je leur ai fait les extensions du mieux que j'ai pu mais à certains endroits à cause du rehaussement c'était vraiment bof pour moi! La ligne n'était pas net, les cils pas assez alignés à mon gout mais j'ai fait mon max. Elles m'ont dit que c'était bcp mieux, qu'elles étaient contente ... mais ce n'est pas le résultat que j'aurais souhaitez pour elle.

Alors si cela vous ai déjà arrivé ou que vous avez des avis ... let's go !
 
les 2 ont trop eu les cils qui ont frisé ? tu as laissé posé combien de temps ton rehaussement ?
 
Le soucis a été du à une mauvaise utilisation des produits ou à des produits trop agressifs.
Le temps de pose du réhaussement en fonction de leur cils (posé à la pointe aussi) peut être en cause comme e souligne Perrine, le fait aussi de ne pas avoir séparé correctement les cils lors de la pose du mascara les abime forcément comme pour une extension de cils.
N'hésites pas à nous en dire plus, si tu as bien choisi les extensions pas trop lourdes pour leur base ciliaire, ça a du être la meilleure solution pour qu'elles puissent retrouver au fil des semaines des cils normaux.
Bises
 
Coucou
Oui les 2 ont eu le même résultat pour le rehaussement + mascara, elles étaient dégoûtées (p.s ce n'est pas moi qui leur ai fait, elles l'ont fait au même endroit dans un institut de beauté).
Pour les extensions je pense avoir fait le bon choix, je vous en dirai plus lors des remplissages d'ici 3, 4 semaines. D'ici là je pense et j'espère que leurs cils auront repris leur courbure naturel... pour enfin goûter à la vrai beauté des extensions
C'est pas facile de voir ses clientes repartir avec un résultat où l' on est pas satisfaite
 
Mélinaa a dit:
Coucou
Oui les 2 ont eu le même résultat pour le rehaussement + mascara, elles étaient dégoûtées (p.s ce n'est pas moi qui leur ai fait, elles l'ont fait au même endroit dans un institut de beauté).
Pour les extensions je pense avoir fait le bon choix, je vous en dirai plus lors des remplissages d'ici 3, 4 semaines. D'ici là je pense et j'espère que leurs cils auront repris leur courbure naturel... pour enfin goûter à la vrai beauté des extensions
C'est pas facile de voir ses clientes repartir avec un résultat où l' on est pas satisfaite

Eh oui malheureusement il y a des "pro" qui ne savent pas travailler. Tu as eu la chance qu'elles te fassent confiance pour rattraper les dégâts. Petit à petit ça va s'arranger grâce à tes bons soins. Bizzzz
 
Je remonte le post ;)
Cest qusnd le produit est pose jusquz la pointe que le cils risque friser non ?
Si jai bien compris il ne faut pas poser les lotiins sur les pointes...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut