extensions?

mistigirl

Nouveau Membre
cc tlm!!

sayais je vais realisé mon reve! je vais m'offrir des extensions et je voudrai en savoir un peu plus.

On m'a deconseiller de les colorés, qu'en pensez vous?
je voulais aussi savoir si je peux abimés mes extensions en les lissant ou en les bouclant avec un fer?
combien de temps les extensions tienne t'elle generalement?
il parait que sa abime enormement les cheveu. est ce que c'est vrai?

merci pour vos reponse a+:1-smile:
 
Re : extensions?

no si se sont des naturel tu peus les colore,en les lissant tu ne les abimera pas bien sur pas les lisser tous les jours,tu peu aussi les boucles,apres la tenu tous depand de la pose et de la qualiter des extensions si tu veus en savoir plus j'en pose moi meme tu va les faire poser ou
 
Re : extensions?

merci pour ta reponse c tres gentil.
je vais me les fair poser par une membre du forum " arepette".
je suis tombé sur son site avant hier et les prix qu'elle me proposais m'on semblé extraordinair!(surtout que dans un salon sa me revenais a 500 euro environ)
Elle habite pas trop loin de chez moi donc c'est genial!
encor merci

et pour la tenue, je peut esperer les garder combien de temps?
 
Re : extensions?

cc tlm!!

sayais je vais realisé mon reve! je vais m'offrir des extensions et je voudrai en savoir un peu plus.

On m'a deconseiller de les colorés, qu'en pensez vous?
je voulais aussi savoir si je peux abimés mes extensions en les lissant ou en les bouclant avec un fer?
combien de temps les extensions tienne t'elle generalement?
il parait que sa abime enormement les cheveu. est ce que c'est vrai?

merci pour vos reponse a+:1-smile:

Salut mistigirl,

Pour répondre à ta 1ère question, si tu veux avoir exactement la couleur que tu veux et décolorer des mèches, tu peux le faire ! Il te suffit de prendre des mèches en cheveux 100% naturels et de couleur naturelle : blond ou brun (des cheveux non décolorés ou recolorés).

Si les extensions que tu prends sont faites en cheveux 100% naturels, bien sûr que tu pourra les lisser ou les boucler avec un fer !!! :)

Par contre, c'est vrai qu' EN GENERAL, les extensions de cheveux abîment les cheveux...MAIS ! aujourd'hui il existe des extensions de cheveux qui n'abîment pas les cheveux : les extensions de cheveux Lucy Premium ! Pourquoi ? tu vas me demander ! C'est simple, il n'y a ni colle, ni kératine, ni clips ! Elles se mettent grâce à un système d'enfilage (le même principe que le passe-fil en couture, si tu as quelques notions de couture !)

Et le big avantage de ces mèches Lucy Premium c'est qu'elles se mettent, s'enlèvent, et se remettent à l'infini !!!
Réutilisables en + !

Si tu veux les trouver, elles sont en vente sur Internet sur le site :

Di Visco

Rubrique "Boutique" puis "NOuveautés" et ça s'appelle "Extensions faciles" !

Alors ?! Conquise toi aussi ?!
 
Re : extensions?

oui sa a lair vrement sympa comme methode. je m'y connai pa vrement mai je pense que si un jour il me prend l'envie de mettre un peu de couleur dans mes cheveux sa passra surment par là.
merci pour la reponse et pour le tuyau!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut