extention a clip aidez moi pour le choix

mayili

Toute nouvelle
bonjour les filles...besoin d aide!ancien carré plongeant(qui ne ressemble donc plus a rien)je voudrais des extentions a clips(pas trop confiance aux autres,peur d abimer le peux de cheveux que j ai)je n y connais rien du tout!!!combien cela coute t il?il en faut beaucoup?on les mets soit meme?ou en trouver?je viens de belgique.donnez moi le maximum d info....de conseils...si vous en vendez,en mettez...je veux tout savoir!!!(info sur extention non a clip bienvenue aussi..)merci les filles
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

j ai des extensions a clips, raides et frisés (belles boucles) de chez extiff, aucun soucis et pas trop cher
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

les extansions a chaud n abime pas ton cheveu si la pose est bien mise puis tu peux les garder beaucoups plus longtemps que des clips
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

perso je porte des clips depuis juin 2007 sans soucis ni regrets ,tu peux visiter mon album en cliquant sur un des liens dabs ma signature si tu as des questions n'hesite pas ,tu te les poses toute seule en 5 mn chrono ,l'effet est très naturelun conseil prends le temps de reflechir et de comparer les differents kits
biz
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

coucou
je serais interessée par les extansions a clips mais je me demande si sur mes cheveux cela se fait car je vois bcp de cheuveux lisse ou ondulé mais pas frisé comme moi . Au fait j'aurais bien envi d'en mettre pour mon mariage. Mon chignon est principalement fais de crole anglaise avec de la longueur sur l'arriere. Conseillez moi svp
Merci
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

Les clips personnes ne regrete en général j'en porte depuis des années et j'adore ça ! sa n'abime pas les cheveux d'un poil!!:)
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

assalalionne regarde si c'est ce genre de boucle que tu cherches c'est des clips aussi ..
 

Pièces jointes

  • DSCF2609.jpg
    DSCF2609.jpg
    40.9 KB · Affichages: 109
  • DSCF2610.jpg
    DSCF2610.jpg
    58.6 KB · Affichages: 113
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

malheureusement mais chevux n'ont pas une telle frisure , je pense que cela choquerais avec les miens malheureusement. En plus mes cheveux sont assez épais au fait au lieu de pousser en longueur j'ai l'impression qu'il pousse en largeur lol
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

malheureusement mais chevux n'ont pas une telle frisure , je pense que cela choquerais avec les miens malheureusement. En plus mes cheveux sont assez épais au fait au lieu de pousser en longueur j'ai l'impression qu'il pousse en largeur lol


en brossant les boucle que samiflo ta montrer et en les travaillant un tout petit peut tu devrai avoir un resultat qui sa raproche de tes cheveux, car les extensions quelle ta montrer les boucle sont tres desiner c'est tout.
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

oui voilà faut les travailler pour les élargir on va dire sinon elles existent en boucle un peu plus large aussi
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

les extansions a chaud n abime pas ton cheveu si la pose est bien mise puis tu peux les garder beaucoups plus longtemps que des clips
peut etre que tu asd raison...j en sais trop rien ca peu etre bien...ma coiffeuse en met..ele ne sait plus s en passer mais elle me dit que ca lui abime quand meme les cheveux...sinon combien de tps ca tient???A combien cela revient il approximativement?pour le moment je pense plus a des clips car je szuis fort indecise question coiffure...entre mon carre et le long mon coeur balance...je vais voir...!j ai regardé ton profil et moi aussi je suis dingue de mon chihuahua...wilson!!!merci
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

perso je porte des clips depuis juin 2007 sans soucis ni regrets ,tu peux visiter mon album en cliquant sur un des liens dabs ma signature si tu as des questions n'hesite pas ,tu te les poses toute seule en 5 mn chrono ,l'effet est très naturelun conseil prends le temps de reflechir et de comparer les differents kits
biz
je regarde tantot et je te dis quoi...merci
 
Re : extention a clip aidez moi pour le choix

[Re bonjour je souhaiterais savoir combien de bande de cheveux il faut mettre car il excite des kit savec plusieurs bandes (comme par ex celui que tu présente dans lton album photo) pour moi je pensais que le maximum était 3. Pour l'epaissuer il ne faut pas superposer au moins ??? merci de m'expliquer qd vous pourrez bon we prolongé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut