Extention A Clip Sur Ebay Bonne Qualitee ?

priscilla.62

Nouveau Membre
Bonjour,


J'aimerai commander ces extention à clip, et me les poser moi même. J'ai les cheveux qui arrive un peu en dessous des epaules (mi long) et j'aimerai avoir une bonne longeur.
Mais uniquement de temps en temps, par exemple le week end..
Pensez vous que ca fera naturel ? Surtout estce que j'aurai la longeur que je voudrai.
Le prix est trés intéréssant, mais j'aimerai aussi avoir la qualité, mais je ne veux pas de vraie cheveux lol
Qui à deja testé, avez vous des photos avant/aprés ?

Merciii



Le liens : Extensions de cheveux à clips Rajout de cheveux PROMO en vente sur eBay.fr (fin le 07-mai-10 11:48:30 Paris)
 
Re : Extention A Clip Sur Ebay Bonne Qualitee ?

salut !
perso, je ne te conseille vraiment pas le synthétique
j'ai pour ma part commandé sur ebay 3 lots
le premier en france promo 40 euros naturel : impec, livraison rapide. Ensuite en chine synthétique moins cher et très longs (milieu des fesses) mais vraiment pas naturel, ça se voit trop ; et dernier lot en Chine aussi et résultat nickel aussi pour 27 euros
Je te conseille aussi de vérifier le grammage car m^me si tu as autant de bandes qu'un autre fournisseur tu peux avoir moins en quantité par bande
je viens justement de craquer pour un autre lot (Chine toujours) à 20€ longeur 50cm et cette fois-ci mèches colorées
Délai indiqué sur l'annonce pour la livraison 15jours mais arrivé plus tôt les dernières fois
Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu...
 
Re : Extention A Clip Sur Ebay Bonne Qualitee ?

salut !
perso, je ne te conseille vraiment pas le synthétique
j'ai pour ma part commandé sur ebay 3 lots
le premier en france promo 40 euros naturel : impec, livraison rapide. Ensuite en chine synthétique moins cher et très longs (milieu des fesses) mais vraiment pas naturel, ça se voit trop ; et dernier lot en Chine aussi et résultat nickel aussi pour 27 euros
Je te conseille aussi de vérifier le grammage car m^me si tu as autant de bandes qu'un autre fournisseur tu peux avoir moins en quantité par bande
je viens justement de craquer pour un autre lot (Chine toujours) à 20€ longeur 50cm et cette fois-ci mèches colorées
Délai indiqué sur l'annonce pour la livraison 15jours mais arrivé plus tôt les dernières fois
Voilà, en espérant t'avoir aidé un peu...


salut je me permets de te contacter parce que j'aimerais m'acheter des extentions mais je ne sais pas ou;alors peut tu me dire quels sont les chinois qui t'ont vendu des extentions de bonne qualiter si tu te souviens...merci:adodonicoco:
 
Re : Extention A Clip Sur Ebay Bonne Qualitee ?

Tu as samiflo et belhair qui en vendent aussi sur le fofo ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut