extention loops

jessie24

Nouveau Membre
Quelqu un à déjà acheter des extention loops ? Si oui sur quel cite ? Merci
 
bonjour,
jai acheter il a moin d'un ans des extention loops sur royalextention.com tres bonne tenu jai fait deux achat le premier blond platine && je les est tué avec le shampoing bleu pour blonde , puis jai acheter blond meché cetaii encor mieu comme qualitéé , apres je pense que le topcest le noir brun psk c des cheveux non colloré des lachat , il tiene bien et son pas cher pour des extention naturel biensur si vous prenné pasle blond , pour du 100% hummain fo du brun ou noir.. maxi volume oui luxy hair voila les deux gamme sur quoi vo cliqué danc le site selon votre attente de choix , www.royalextention.com .
une bonne journée
 
Merci de M avoir répondu ! J ai d autre petite questions , combien de temps les as tu garder ? Et es facile à poser ?
 
c'est Normal des petit conseilles entre nana ;) ^^

enfeette pour commencé faau faiire en fonction de ton épaisseur de cheveux , je cest que sur royal extentions jais pris 1 pakéé cété pas assez pour moi, car jai pas d'éppaisseur .. apres la tenu 4mois voir 4mois édemie mes si tu les garde ce temp laa sa fait degeulass un peeu ..passer les 3mois vos mieu les enlevé je trouve que sa réche & que de rat passer les 3mois. mais cest sur se site apres autre site qui vo le coup pas chér & de qualité je cest pas , psk je prend o grossiste plu chér mais meilleur quallité éé tenue..
ensuite on passe o pire la Pausse MDRR " faau etre PACIENTEE dan un pakéé il a 100 méches .mes 200 méches sa fait méga beau " cathégorie du site maxi volume " résulta parfait apres la pausse méche a meche a froid.. pratique pour un cheveux moin détruit que a chaud biensur mais mega plus lomg & technique a faire , avec une grosse pince et cest parti pour 5h00 facile .. sa tire sa tire les petit cheveux pendant 5h00 ou plussss selons lespérience de la personne qui te fait la pausse .. mes jte garantie que si tu prend pas des extentions Brun Noir chocolat en tou ka pour se site il tiendrons encore plus que du blond platine ect... voila quoiii je tes touu résuméé jee pensee biiien ^^

www.royalextention.com
cathégorie maxi volume 1 pake 100 méches. 46 cm 54,90euro
56cm 64,90euro
2 paké 200 méches . 46 cm 2 pake 109,8 euro .
56 cm 2pake 129,8 euro. livraition sur 48h voila
 
Merci beaucoup pr tout les renseignement ! Be la j ai des mèches platine mais Ma base et blond fonce chatin ! Mais la j il envie de changer de tête faire un chatin et mettre d extention car en plus g bcp de volume et les méché platine on abîmée un peu mes cheveux ...
 
Haut