Extention maiya

Moii89

Nouveau Membre
Bonjour . J'ai passé commande chez maiyaextention vendredi . J'ai un numero de suivi non valide et je n'ai toujours pa reçu ma commande . J'appel personne répond que faire merci
 
Bonjour
Pouvez vous me donnez votre numéro de commande je vais regarder
 
919 37 03 voila . Je vous appele pourquoi vous ne répondez pas ? Merci
 
je m'exuse pour l'attente ,je viens de vérifier votre commande et l'article que vous avez commander est en cours de réaprovisonement ,votre commande sera envoyer vendredi,
si vous ne desirez pas attendre vous pouvez demander le remboursement
 
je m'exuse pour l'attente ,je viens de vérifier votre commande et l'article que vous avez commander est en cours de réaprovisonement ,votre commande sera envoyer vendredi,
si vous ne desirez pas attendre vous pouvez demander le remboursement


Bonsoir , pourquoi temps d'attente ? J'ai bien réglé 6.90€ c'été estime a une livraison rapide ! Vendre ceula fera 7 jours . Je veux bien
Patienté jusqu'a vendredi mai en revanche je souhaite un petit geste de votre part un petit cadeau me fera plaisir , ou me faire a prix sur ma commande de 60€ . Car j'ai tout de meme payé pour une livraison rapide , c'est domage temps d'attente sa devait tombé sur moi . Jvai attendre jusqu'a mardi . Veuillez me faire part d'un numero de je peux vous contacter si jamais je reçoi rien . Merci en attente de votre réponse et surtout du colis svp . Je vous fait confiance . Cordialement
 
Bonsoir , pourquoi temps d'attente ? J'ai bien réglé 6.90€ c'été estime a une livraison rapide ! Vendre ceula fera 7 jours . Je veux bien
Patienté jusqu'a vendredi mai en revanche je souhaite un petit geste de votre part un petit cadeau me fera plaisir , ou me faire a prix sur ma commande de 60€ . Car j'ai tout de meme payé pour une livraison rapide , c'est domage temps d'attente sa devait tombé sur moi . Jvai attendre jusqu'a mardi . Veuillez me faire part d'un numero de je peux vous contacter si jamais je reçoi rien . Merci en attente de votre réponse et surtout du colis svp . Je vous fait confiance . Cordialement

** Vendredi ceula fera 7 jours erreur de frappe désolé
 
J'attend jusqu'a vendredi . Désolé j'ai ecrit tro vite des errures de frappe . Bonne soirée


Si vous m'envoiez la commande vendredi je vais devoir attendre encore 1 semaine? Pouvez-vous me donner un numero de telephone merci . J'attend avec impatience votre le colis
 
Bonjour;
Jai aussi passer commende cher maiyaextension et jen suis très déçu
Jai compenser le 22fev. Nous sommes le 07mars et toujours pas de livraison jai le numéro de transaction et de commende je lui envoie des mail mais pas de reponse. Si quelqu'un peut me dire comment faire je serais contente.
Merci d'avance.
 
Je déconseille maya extension très déçu également au niveau de la qualité des mèches et de l'attente de la commande !
 
vous l'aurez recu pour lundi ou mardi au plus tard ,
pour le geste commercial je vous contacte en privé
Bonjour maiya, je vient de commander des extention sur votre site et je n'est toujours pas de nouvelle... Depuis mercredi c'est écrit que c'est en court de traitement se qui veux dire que sa n'a toujours pas été fait alors que les prélèvement son passer sur mon compte, en plus de cela je vous envoie des mail et je n'est aucune réponse de votre part. Donc je vous le demande encore s'il serais possible de me dire ou sa en est et pourquoi je l'est toujours pas reçus se serais sympa de votre part. Je vous remercie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut