extentions à clips ?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,

a par: instinctiff et samiflo

qu'elles sites serieux ou je pourrai commander?

merci de votre aide.
 
Royal extension mais perso je trouve que la qualité est moyen et pas assez garnie. Moi j ai commander sur instinctff et pas déçu du tou

dydys
 
oui j'ai vu que royal extention on dirait des bouts de fils...
 
Carrément je les est acheter il y a 1demain les est misent 2h et je les remettrai pas mes cheveux sont trop épais

dydys
 
Il y en a pas énormément des sites sérieux avec un aussi bon rapport qualité prix que les deux dont tu ne veux pas
Il y avait à un moment Kim lissage beauté
Sonia extensions naturelles. Ainsi que sahelle
Il y a foxy locks et une autre marque américaine dont j'ai oublié le nom
Et pendant un moment soso extension allait lancer sa marque d'extensions voilà.
 
Il me semble que c'est le kit ! Car j'ai pu les voir et toucher en vrai (ma belle-soeur en a commandé sur ce site)... Après elle a déjà une bonne longueur donc c'était histoire de juste avoir une plus longue longueur sans épaisseur je pense...
Mais attention du coup elle c'est trompé sur la taille (elle n'a pas prit assez long) du coup pas moyen de les échanger malgré qu'il y a écrit sur le site "satisfait ou remboursé" du genre tu peux les renvoyer, parce qu'elle a appelé et apparemment la nana est à Miami donc tu peux même pas les renvoyer pour échanger... Voilà !
Sinon niveau qualité je sais pas tout dépend des demande, mais moi j'ai été étonné par rapport à celle que j'ai actuellement (forcément c'est de la merde en attendant d'en commander sur Foxy Locks), mais elle avait l'air vraiment naturelle au touché sans les avoir déjà lavé etc je précise mais à première vu ! Voilà, voilà, si ça a pu te donner une idée !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut