extentions a clips pouvez vous me conseiller

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Bonsoir à tous,
Voilà, mon mari m'a offert ce kit sur ebay ( pendant que j'étais à l'hopital avec ma fille pour me faire plaisir ) il a réussit car je suis très contente.
Voilà comment ce constitue le kit et les explications :

PROMO!!! EXTENSIONS CHEVEUX NATUREL A CLIPS REMY HAIR

TETE COMPLETE 50 CM LG CHATAIN MECHE 202 CM BANDES X4!!

ATTENTION VOUS NE RECEVREZ PAS DE TOUTES FINES EXTENSIONS MAIS UNE VERITABLE MATIERE : POIDS EXCEPTIONNEL DE 170 G

QUALITE DU KIT REMY PLUS GRADE AAA

DOUBLE DRAFT, LES CHEVEUX SONT DOUBLES SUR CHAQUE BANDE PAR 2 RANGEES DE CHEVEUX COUSUS L' UNE SUR L AUTRE ET DEJA DOUBLES EN HAUT POUR OBTENIR UN VOLUME ET UNE EPAISSEUR MULTIPLIEE PAR 4.

QUALITE REMY HAIR, APPELATION RECONNUE DANS LE MONDE ENTIER POUR CE KIT TRES COMPLET DE 10 BANDES DE CHEVEUX CHATAINS MECHES BLONDS:
-1 BANDE DE 22 CM DE LARGE
-1 BANDE DE 18 CM DE LARGE
-2 BANDES DE 12 CM
-3 BANDES DE 8 CM
-3 BANDES DE 5 CM (de large bien sur )
SOIT UN TOTAL DE + 100 CM DE LARGE!!!! OUI 101 CM!!!!X2 = 202 CM DE BANDES INCROYABLE!!!

JE GARANTIE L'EXCEPTIONNELLE QUALITE DE CES EXTENSIONS : ELLES N'ONT PAS ETE TRAITEES AVEC UN PRODUIT CHIMIQUE POUR AFFINER LA CUTICULE.

JE REPETE 100% NATURELS ET SOYEUX
18 CLIPS SILICONES ANTI GLISSE ET 10 BANDES DE CHEVEUX DOUBLES ET LIVRES SOUS EMBALLAGE CELLOPHANE POUR GARANTIR L'HYGIENE DU PRODUIT.

Voilà en faite ma question:
- Par quel bande dois-je commençer ?
- Je sais qu'il faut commençer par la nuque, mais comment procéder et dans quel ordre les poser ?
Je vous joints la photo de ma coupe actuelle, j'ai peur de me louper :9-blush:.
Je sais que beaucoup de question on été posé à ce sujet,j'ai parcouru les messages et je n'es pas trouver de réponse à mes questions.
Merci d'avance pour vos réponse les expèrtes et désolé Samiflo, mon mari m'a devançé et a voulu me faire plaisir, mais j'aurais besoin de tes conseils aussi.
Je vous remercie à l'avance et attend avec impatience vos réponses.
Gros gros bisous et désolé pour le dérangement.
 

Pièces jointes

  • 103_8442.jpg
    103_8442.jpg
    68 KB · Affichages: 205
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

tu souleves tes cheveux en haut du crane tu poses une partie des extensions tu descends tes vrais cheveux tu vas au centre de ta tete es tu recommences l operation en mettant tes cheveux dessus et la nuque pareil. mais avec le visage tres fin que tu as comme moi 2 extentsions cela suffit..... a toi de voir
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

coucou,
pour moi je pense que tu dois commencer par la plus longue en dessous pour la longeur et puis la moyenne et les petites pour donner l'effet de degrader.
je suis pas experte en extension mais bon...
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

tu souleves tes cheveux en haut du crane tu poses une partie des extensions tu descends tes vrais cheveux tu vas au centre de ta tete es tu recommences l operation en mettant tes cheveux dessus et la nuque pareil. mais avec le visage tres fin que tu as comme moi 2 extentsions cela suffit..... a toi de voir

Merci pour ton conseil ,tu es très gentille :cool:
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

coucou,
pour moi je pense que tu dois commencer par la plus longue en dessous pour la longeur et puis la moyenne et les petites pour donner l'effet de degrader.
je suis pas experte en extension mais bon...

Oui effectivement cela donnera un aspect dégradé, cool, merci :cool:
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

Bonsoir à tous,
Voilà, mon mari m'a offert ce kit sur ebay ( pendant que j'étais à l'hopital avec ma fille pour me faire plaisir ) il a réussit car je suis très contente.
Voilà comment ce constitue le kit et les explications :

PROMO!!! EXTENSIONS CHEVEUX NATUREL A CLIPS REMY HAIR

TETE COMPLETE 50 CM LG CHATAIN MECHE 202 CM BANDES X4!!

ATTENTION VOUS NE RECEVREZ PAS DE TOUTES FINES EXTENSIONS MAIS UNE VERITABLE MATIERE : POIDS EXCEPTIONNEL DE 170 G

QUALITE DU KIT REMY PLUS GRADE AAA

DOUBLE DRAFT, LES CHEVEUX SONT DOUBLES SUR CHAQUE BANDE PAR 2 RANGEES DE CHEVEUX COUSUS L' UNE SUR L AUTRE ET DEJA DOUBLES EN HAUT POUR OBTENIR UN VOLUME ET UNE EPAISSEUR MULTIPLIEE PAR 4.

QUALITE REMY HAIR, APPELATION RECONNUE DANS LE MONDE ENTIER POUR CE KIT TRES COMPLET DE 10 BANDES DE CHEVEUX CHATAINS MECHES BLONDS:
-1 BANDE DE 22 CM DE LARGE
-1 BANDE DE 18 CM DE LARGE
-2 BANDES DE 12 CM
-3 BANDES DE 8 CM
-3 BANDES DE 5 CM (de large bien sur )
SOIT UN TOTAL DE + 100 CM DE LARGE!!!! OUI 101 CM!!!!X2 = 202 CM DE BANDES INCROYABLE!!!

JE GARANTIE L'EXCEPTIONNELLE QUALITE DE CES EXTENSIONS : ELLES N'ONT PAS ETE TRAITEES AVEC UN PRODUIT CHIMIQUE POUR AFFINER LA CUTICULE.

JE REPETE 100% NATURELS ET SOYEUX
18 CLIPS SILICONES ANTI GLISSE ET 10 BANDES DE CHEVEUX DOUBLES ET LIVRES SOUS EMBALLAGE CELLOPHANE POUR GARANTIR L'HYGIENE DU PRODUIT.

Voilà en faite ma question:
- Par quel bande dois-je commençer ?
- Je sais qu'il faut commençer par la nuque, mais comment procéder et dans quel ordre les poser ?
Je vous joints la photo de ma coupe actuelle, j'ai peur de me louper :9-blush:.
Je sais que beaucoup de question on été posé à ce sujet,j'ai parcouru les messages et je n'es pas trouver de réponse à mes questions.
Merci d'avance pour vos réponse les expèrtes et désolé Samiflo, mon mari m'a devançé et a voulu me faire plaisir, mais j'aurais besoin de tes conseils aussi.
Je vous remercie à l'avance et attend avec impatience vos réponses.
Gros gros bisous et désolé pour le dérangement.

J'ai oublié de vous demander ce que vous pensez de cette marque ?
Merci infiniment
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

S'il vous plait, j'ai trop besoin de vos conseils :bebeouin:
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

s'il vous plait, vous pouvez m'aider j'ai besoin de vos conseils ,
s'il vous plaittttttttttttttttttttttttttt
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

Bon,je vois que personne ne répond à mes messages.
Je me débrouillerais toute seule.:)
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

oh ma pauvre personnes ne ta rep je t'aurai bien aider mais j'y connais rien desolé
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

kikou ma belle , desolée je viens juste d'&avoir ton MP ,donc je viens te repondre enfin essayer lol ,je ne comprends pas comment certain vendeurs peuvent vendre sans donner de notice pffffffffff , bien que cela ne soit aps sorcier je trouve que c'est un minimum envers un acheteur ,alors ton kit a l'air pas mal si se n'est qu'il y a baeucoup de bandes perso suis pas torp fan de ce genre de kits a multi bande mais bon je suis sure que tu en tireras entière satisfaction :)
en fait tu peus tenter ta pose en mettant la bande de 18 cm sur la nuque ,puis celle de 22 cm en dessous des oreilles ,ensuite les 3 bandes de 8 cm au dessus des oreille et ensuite poser un peu plus haut les 2 de 12 et fionir par celles de 5 cm ,bon courage et n'oublie pas de nous montrer tout ca :)
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

kikou ma belle , desolée je viens juste d'&avoir ton MP ,donc je viens te repondre enfin essayer lol ,je ne comprends pas comment certain vendeurs peuvent vendre sans donner de notice pffffffffff , bien que cela ne soit aps sorcier je trouve que c'est un minimum envers un acheteur ,alors ton kit a l'air pas mal si se n'est qu'il y a baeucoup de bandes perso suis pas torp fan de ce genre de kits a multi bande mais bon je suis sure que tu en tireras entière satisfaction :)
en fait tu peus tenter ta pose en mettant la bande de 18 cm sur la nuque ,puis celle de 22 cm en dessous des oreilles ,ensuite les 3 bandes de 8 cm au dessus des oreille et ensuite poser un peu plus haut les 2 de 12 et fionir par celles de 5 cm ,bon courage et n'oublie pas de nous montrer tout ca :)

Merci infiniment sami, je commençais à désésprérer j'te jure.
Je devrais le reçevoir demain ( je pense ) mais la notice est en anglais ( alors anglais et moi ca fait 2 :) ) c'est pour cela que je demandais des expliquations.
Promis je ferais , photo avant et après.
Gros bisous et merci beaucoup ma belle :lol:
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

miss pour traduire la notice il y a le traducteur sur google :), c'est geant comme outil lol sinon pour la pose tu verras il y a assez de libertée l'autre jour g posé mes bandes l'une au dessus de l'autre et ca allait nickel
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

ok, merci, mais je te promet j'ai la boule au ventre parce que j'ai peur de ne pas y arriver et j'ai peur aussi que les cheveux long ne m'aille pas ( alors que j'en rêve ):9-blush:
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

bien sure que si tu vas y arriver c pas sorcier du tout je t'assures,poru se qui est de la longueur il te faudra peut etre un peu de temps pour t'y habituer au pire attache les au debut ;)
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

bien sure que si tu vas y arriver c pas sorcier du tout je t'assures,poru se qui est de la longueur il te faudra peut etre un peu de temps pour t'y habituer au pire attache les au debut ;)

ok dac, merci d'avoir répondu sami t'es super :hi::cool:
 
Re : extentions a clips pouvez vous me conseiller

bah de rien tu sais que tu peus compter sur moi pour aider si je peus ,ah encore un detail tu penseras a ouvrir les clips et a les refermer,,ne rigole pas tu ne serais pas la première lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut