extentions d instinctif

Re : extentions d instinctif

je vous remercie pour ces conseille
 
Re : extentions d instinctif

Shampooing pour cheveux secs ou fragilisés et le soin qui va avec .
 
Re : extentions d instinctif

oui le l'oreal profesionnel gamme rose !!!! et masque qui va avec !:happydance:
 
Re : extentions d instinctif

coucou ma belle !!!! oui je t'ai envoyé legerement ondulé car lisses sur toi pas jolie car tu as les cheveux courts donc il vaut mieux avoir un leger mouvement pour plus de fluidité ! et tu peux les lisser mais vaux mieux comme cela !
je te mp pour les bandes
bz bz:wub2:


si on te passe une commande on peut te demander de legerement les ondulés ?
 
Re : extentions d instinctif

Bonjour,
je tenais a remercier INSTINCTIFF pour la rapidité..
en effet, concernant la rapidité de réponse via l'email du site instinctiff pour connaitre la disponibilité de mon kit (cheveux naturel 160G 50 cm), meme pas une journée après et j'avais la réponse.. vraiment ultra rapide!!!
et concernant, l'envoi des extensions: commandé vendredi, reçue aujourd'hui lundi, en sachant que samedi c'etait férié et dimanche ba c est dimanche.. j'ai aluciné.. délai encore uen fois très RAPIDE ( meme ma mere etait super étonnée)
Quant aux cheveux, comment dire, parfaits!! très belle couleur ( chatain clair méché blond) une très belle quantité et epaisseur, vraiment, je m'attendais pas à ça.. je suis Ravie..
Je conseil vivement a toutes celle qui comptent investir dans les extensions a clip, de contacter instinctiff/ Belhair, ça vaut le coup !!!
Je donne donc un avis plus que positif : RAPIDITé + QUALITé = HYPER CONTENTE !!!
un grand merci... :)
 
Re : extentions d instinctif

Bonjour,
je tenais a remercier INSTINCTIFF pour la rapidité..
en effet, concernant la rapidité de réponse via l'email du site instinctiff pour connaitre la disponibilité de mon kit (cheveux naturel 160G 50 cm), meme pas une journée après et j'avais la réponse.. vraiment ultra rapide!!!
et concernant, l'envoi des extensions: commandé vendredi, reçue aujourd'hui lundi, en sachant que samedi c'etait férié et dimanche ba c est dimanche.. j'ai aluciné.. délai encore uen fois très RAPIDE ( meme ma mere etait super étonnée)
Quant aux cheveux, comment dire, parfaits!! très belle couleur ( chatain clair méché blond) une très belle quantité et epaisseur, vraiment, je m'attendais pas à ça.. je suis Ravie..
Je conseil vivement a toutes celle qui comptent investir dans les extensions a clip, de contacter instinctiff/ Belhair, ça vaut le coup !!!
Je donne donc un avis plus que positif : RAPIDITé + QUALITé = HYPER CONTENTE !!!
un grand merci... :)

tu peux mexpliquer comment tu les as posé (jai le meme kit que toi) je galere un peu :S:mur:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut