extentions d instinctif

guena

Membre récent
ca y est les filles je viens de recevoir mon colis je vais de ce pas l'ouvrir et voir ca. comme je suis novice en la matiere desolé si je mets un peu de temps pour vous faire voir le resultat, en plus j'ai un peu peur d'avoir les cheveux juste. mais promis si j'y arrive je vous met ca. encore merci a belhair pour la rapidité de l'envoi. biz petite question je viens de deballé et j'ai commandé des extention lisse mais elles sont legerement ondulé es ce normale?
 
Re : extentions d instinctif

tu étais impatiente maintenant c'est nous qui le sommes

photos please :woman_fashion_01_ge
 
Re : extentions d instinctif

promis des que j'arrive a les mettre je mets des photos
 
Re : extentions d instinctif

coucou ma belle !!!! oui je t'ai envoyé legerement ondulé car lisses sur toi pas jolie car tu as les cheveux courts donc il vaut mieux avoir un leger mouvement pour plus de fluidité ! et tu peux les lisser mais vaux mieux comme cela !
je te mp pour les bandes
bz bz:wub2:
 
Re : extentions d instinctif

merci beaucoup pour tes conseils. j'attends ton mp. biz
faut il une brosse speciale pour coiffer les extensions a clip?
 
Re : extentions d instinctif

oui je sais je met un peu de temps mais j'essaie samedi car je crois que je vais avoir besoin de ma copine, comme j'ai les cheveu encore assez court ca va etre peut ertr difficile. byz:Dancing_biggrin:
 
Re : extentions d instinctif

coucou, toujours un grand merci à Belhair, pour son professionnalisme..
voici quelques photos avec les extensions à clips de chez instinctiff..
bisous
 
Re : extentions d instinctif

J essaie de mettre les miennes.
 

Pièces jointes

  • guena 005.jpg
    guena 005.jpg
    21.6 KB · Affichages: 134
  • guena 010.jpg
    guena 010.jpg
    28.8 KB · Affichages: 141
  • guena 012.jpg
    guena 012.jpg
    50.6 KB · Affichages: 153
Re : extentions d instinctif

C'est joli...la couleur a lair detre le meme que tes cheveux..
Tu les a lavés ? ondulés ?
 
Re : extentions d instinctif

non je n'ai encore rien fais dessus. et voici une photos cheveux laché. desolé si sa brille c'est le flash elle ne brille pas autant
 

Pièces jointes

  • guena 009.jpg
    guena 009.jpg
    44.3 KB · Affichages: 146
Re : extentions d instinctif

Ohhh laché c trop beau...faut les laver pour ke les meches ki doivent tomber tombe au lavage et je c plus pour koi aussi lol...c belhair et samiflo ki disait sa dans les forums...
 
Re : extentions d instinctif

Rhooo oui lâchée c est trop beau et après un 1er shampoing elles seront encore plus belle
 
Re : extentions d instinctif

merci les filles pour ses compliments. je suis pas une experte alors si quelqu'un pouvait me dire avec quoi on les lave pour pas les abimer. merci
 
Re : extentions d instinctif

Moi perso jutilise tjs ultra doux garnier car c des shampoing naturel pour la plupart. et faut leur faire des soins 1 a 2fois par semaine ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut