Extentions effet 'queue de rat'

rapexmexmy-friends

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes :D
Voilà je dispose d'extentions noirs, marron & blondes.
et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'effet 'queue de rat' comme sur cette photo(en bas).
J'attend vos réponses les filles ;) Merci!
Bisous:D

cf8447fe3cfb6616c7c68d1fa7c12abd.jpg
 
Re : Extentions effet 'queue de rat'

Généralement les filles évitent les effets que de rats llol :)

bah cette fille déjà elle a les cheveux court et super dégradé! du coup elle a du mettre a tout cassé une petite bande noir et une blanche!

suffit de mettre presque pas de bandes pour cette effet !

tu mets genre une bande de chaque couleurs (dc une noir une blanche)de chaque coté! l'effet sera direct là! et elle sa choque encore plus à cause de sa coupe de cheveux, la coupe emo ^^ super dégradé au dessus et bombé et trés trés fin en bas :)
 
Re : Extentions effet 'queue de rat'

ah :D
donc je dois mettre juste une bande de genre 3cm de noir de chaque coté c sa ?:)
& pour sa coupe je peux demander au coiffeur de me faire les cheveux effilés & un dégradé il va comprendre?
En tout cas Merci beaucoup !!! :D
 
Re : Extentions effet 'queue de rat'

Bah de rien :)

Bah au pire tu prends une photo que tu imprimes et tu lui montres :)

tu lui expliques que tu veux la même chose qu'elle au niveau du haut de ces cheveux, bien éffilé pour faire le même effet bombé etccc!comem ça il te dégrade comme souhaité.

et oui voila tu rajoutes une ou deux bandes noir de chaque coté pas trés large et tu en mets une derriere si tu veux aussi la longueur dans la nuque! pis si tu veux un effet couleur tu rajoutes une bande de un clips de chaque coté ! un blond (comme elle) ou autres couleurs de ton choix qui va avec le noir :)
 
Re : Extentions effet 'queue de rat'

Oui je vais l'imprimé ;)
mais en fait je viens de regardé ca fais le meme effet mais j'ai un probléme que j'ai posté sur unn autre topic c'est que sa fais démarquation :( je trouve pas de couleur noir corbeau comme elle mes pointes ne prennent pas =(. J'voudrais trouver une teinture 'noir corbeau' mais je trouve vraiment pas :/
 
Re : Extentions effet 'queue de rat'

noir corbeau ! pk des teintures bien black yen a pleins :) moi mm j'ai les cheveux trés noir quand je fais mes teintures :)
ah les démarcations oui bah sa faut bien faire efilé devant, pour que sa choque pas avec les extensions
 
Re : Extentions effet 'queue de rat'

oui de toute façon je vais demander a mon coiffeur de m'effilé les cheveux lol
meme les pointes x)
ba nan je sais pas, ta une marque a me proposer qui fais bien black :( pask jai fais noir intense de garnier et franchement mes pointes ne prennent pas pareil pour swarzkopff xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut